- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
Bonjour,
Celà fait maintenant un mois que j'ai fait ma demande de résiliation de ma box fibre, et celle ci a eu lieu effectivement le 27 février. J'attends toujours le bon de retour e-chronopass à ce jour.
J'ai contacté par chat Clara du service client le 3 mars en lui donnant l'adresse de la personne qui vivait avec moi et qui a la box, cette personne du service client d'Orange m'a absolument assuré qu'Orange s'occupait de tout, que tout aller être fait pour lui envoyer ce bon de retour au plus vite.
Aujourd'hui toujours aucune nouvelle de ce bon de retour de reçu.
Je suis très déçu du service, et je ne sais plus quoi faire. :smileysad:
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
bonsoir @gerardbaste
attend encore quelques jours et si tu vois que cela traine
éssaie de la rendre en boutique mais sans résultat,car toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
Merci pour ta réponse @melet39, je peux attendre 3 jours de plus mais bon.
Ca me parait quand même très long d'autant plus qu'il ne reste plus tellement de jour avant la limite durant laquelle le matériel doit être réstitué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
re @gerardbaste
ne t'inquiete pas de la limite tu recevras éventuellement un rappel avec un bon de retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
Merci @melet39, je vais prendre mon mal en patience dans ce cas.
J'attends surtout de pouvoir récupérer ma caution de 50€, car ce n'est vraiment pas rien pour moi.
Bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
Toujours aucune nouvelle du bon de retour, ça commence vraiment à m'agacer...
En fait en allant sur la rubrique mon compte / mes informations personnelles, je constate que mon adresse postale (que j'avais changé suite à mon déménagement) n'apparait même plus.
Orange sait il vraiment encore où j'habite, et est il dans la capacité de m'envoyer un bon de retour ?
D'autant plus que j'ai comme je l'ai dit, j'ai demandé par chat à un conseillé d'envoyer le bon de retour à une autre adresse (l'adresse de la personne qui a la box fibre et qui vivait avec moi). Bref je n'ai pas envie que cette histoire s'éternise encore 1 mois de plus sans qu'il ne se passe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
bonjour @gerardbaste
si c'est pour la caution,il faut savoir que celle ci peut etre rendue après plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop tu enverras un courrier à l'adresse qui figure dans ce lien
sinon le plus rapide est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
Aucune nouvelles d'Orange et celà fait plus de deux mois que j'ai résilié........ Un webconseillé peut-il intervenir ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
bonsoir @gerardbaste
as tu éssayé de rendre le matériel en boutique comme dit plus haut
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un bon de retour pour une livebox !
Je n'ai pas le matériel, car j'ai déménagé en allemagne et la box est chez la personne avec qui j'habitais.
J'ai explicitement contacté une conseillere pendant plus d'une heure par chat pour lui expliquer et elle m'a garantie qu'un bon de retour allait lui etre envoyé... Et ça c'était il y a plus de 6 semaines.
C'est pour ça que je suis venu sur ce forum pour demander de l'aide, en vain.
Depuis RIEN.
Et aucune visite de webconseillé me prenant en charge non plus.
Je pense avoir fait suffisament de démarches de mon côté maintenant.