Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'encoder mon numéro de mobile dans mon compte internet

stratocumuls
contributeur occasionnel
886  

Impossible d'encoder mon numéro de mobile dans mon compte internet

Voilà, j'ai un compte internet et un compte mobile.

 

Le compte internet a été créé en premier avec un vieux numéro de mobile en tant que contact. A ce jour ce numéro de mobile a disparu et j'ai donc créé un nouveau compte mobile. Les deux comptes sont ensemble sous la même référence client et j'accède à mon espace client via mon compte mobile sans soucis.

 

Par contre j'ai perdu mon mot de passe du compte internet et il n'arrivera pas sur mon mobile car celui qui est enregistré n'existe plus. je voudrais donc enregistrer mon nouveau numéro de mobile sur mon compte internet et je demande celà au service commercial qui me dit de demander au service techinique qui me renvoit au service commercial......

 

Bref, on tourne en rond pour quelque chose qui semble si simple...

 

Une idée???

Stratocumuls
2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
881  

Re : Impossible d'encoder mon numéro de mobile dans mon compte internet

salut stratocumuls

 

tu redemandes ton mot de passe au 3900, ils te l'enverront par courrier tu peux essayer par e chat en lançant cette page

tu as une petite fenêtre à drt te proposant une aide par e chat

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
stratocumuls
contributeur occasionnel
876  

Re : Impossible d'encoder mon numéro de mobile dans mon compte internet

Merci mais mon problème est que je n'habite pas à cette adresse et qu'ils ne veulent pas envoyer ailleur (ce que je peux comprendre).

 

Par contre ce serait si simple d'actualiser  mon numéro de mobile puisque c'est sous le même contrat.

 

Je sens que je vais rester bloqué tant qu'orange ne voudra pas "écouter" le problème et trouver des solutions au lieu de se réfugier derrière des procédures.

 

Merci pour ton aide

Stratocumuls

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne