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Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je viens de vous faire parvenir la facture de clôture sur l'adresse mail que vous m'avez confirmé en privé.
C'est bon pur vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Impossible d'obtenir ma facture de cloture
bonjour @thierry4306
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Impossible d'obtenir ma facture de cloture
Bonjour @thierry4306 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'envoi de la facture de clôture.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je viens de vous faire parvenir la facture de clôture sur l'adresse mail que vous m'avez confirmé en privé.
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Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Facture de cloture
C'est parfait,
Je vous remercie
Thierry Coué
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Re: Impossible d'obtenir ma facture de cloture
Merci,
Mais le Webconseiller Anthony a été très rapide.
Tout est règlé.
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Re: Impossible d'obtenir ma facture de cloture
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Impossible d'obtenir ma facture de cloture
re @thierry4306
merci de ton retour,c'est vrais
bonne journée
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Re: Re : Facture de cloture
Bonjour.
Cela plusieurs jours que j'essaie de payer ma facture de clôture de 11.62€
Qui n'est pas actualisée.
Merci de bien vouloir m'aider à faire le nécessaire.
Cordialement
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Re: Re : Facture de cloture
bonjour @Wafad
que veux tu dire par "Qui n'est pas actualisée" ?
cdt