Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible d'obtenir ma facture de cloture

Clo104
contributeur
442  

Re: Re : Facture de cloture

Bonjour je suis dans le même cas que la personne du dessus je n'ai pas reçu ma facture de clôture elle est inaccessible et sur mon portable et sur n'importe quel navigateur quand je me connecte sur orange.fr mon compte et vous continuez à me prélever alors que j'ai résilié mon contrat au mois de janvier il me faut les factures de janvier à mars comment je peux faire

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Facture de cloture

Bonjour @Clo104,


 Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture.


Pour cela, pourriez-vous à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bswalid
contributeur
204  

Re: Re : Facture de cloture

facture de clôture , impossible d'ouvrir , aucune réponse par le service client !

Je vois que je ne suis pas le seul !! est ce qu'il s’agit d'une pratique courante de la part de Orange !

étant client pro et un ancien  client particulier , ça me donne l'envie de tout résilier !!!

 

merci au service client orange Open particulier de réagir rapidement !

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Re : Facture de cloture

@bswalid 

 

envoie un courrier à cette adresse

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718479 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne