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Impossible d'obtenir ma facture de cloture

Azzel
contributeur
213  

Impossible d'obtenir ma facture de cloture

Bonjour,

 
Mon abonnement fibre internet a été résilié le 04 Décembre 2020 (passage chez Bouygues).
 
Le 7 Janvier, j’ai été prélevé de 41,99 euros (facture mensuelle pour la période du 23/12/20 au 22/01/21 ou j'étais plus client Orange), et le 18 Janvier j’ai été prélevé de 3,01 euros, et là aucune facture.
 
Celà fait plus que 4 mois et demi et je n’ai toujours pas ma facture de clôture;
donc impossible de me faire rembourser les frais de résiliation.
 
J'ai appelé plusieurs fois le service clients et à chaque fois l'agent me confirme que je vais recevoir la facture marquer mentionnant "facture cloture" mais toujours pas de réponse.
 
 
Apparemment seul un web conseiller peut m'aider ?
 
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Yara_H
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : Impossible d'obtenir ma facture de cloture

Bonjour @Azzel


En effet  


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Yara_H

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Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re : En réponse à ma demande - Impossible d'obtenir ma facture de cloture-

Bonjour @Azzel 


Je vous remercie des informations communiquées en message privé.


Rassurez-vous, j'ai transmis votre demande de réception de facture auprès du service concerné afin qu'elle vous soit envoyée le plus rapidement possible.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

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