Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de activer livebox

PACMAN666
contributeur
288  

Impossible de activer livebox

Bonjour,

je suis un nouveau client chez orange. Petit souci, c'est que depuis deux semaines que j'ai les equipements chez moi qui gagnent de la poussiere , en sachant que la box aurais du etre activé depuis le 01/06; j'ai appelé plusieurs fois les services orange ,qui m'ont promis des prises de rdv avec  des techniciens  au domicile, et, jusqu'a maintenant j'attends toujours cette fameuse prise de rdv!... et heuresement que j'ai toujours mon actuel operateur,... Alors, ma question est: Y a-t-il quelq'un que puisse me renseigner, auprès quel Organisme doit-je me adresser pou porter plainte contre Orange par Manque de Respect de ses Engagements auprès ses CLIENTS?

P.S.: L'Operatrice m'a dit que que Orange meme si les services ne sont pas acticvés, je serais Facturé!!!!!

 Merci d'avance

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Impossible de activer livebox

bonjour @PACMAN666 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PACMAN666
contributeur
252  

Re: Impossible de activer livebox

Merci, Melet39, J'ai rapellé, encore, une énième fois au 3900... Reponse habituel: " On vous re-contactera dans les  prochaines 72h"..;.... Affaire à suivre🙄🙄🙄

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Impossible de activer livebox

re @PACMAN666 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,donc toujours pas d'avancée

tiens nous au courant si cela bouge

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne