- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de consulter les factures INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de consulter les factures INTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de consulter les factures INTERNET
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et malgré les demandes par mail il m'est impossibme de consulter mes factures INTERNET alors que je peux le faire pour le téléphone fixe.
Le message est:
La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
Merci de votre réponse
NB: essaie sur 3 navigateurs, à différentes heures et sur mes deux accès INTERNET
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter les factures INTERNET
Bonjour,
Voir ici:
http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php
Si vous trouvez la solution à votre problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter les factures INTERNET
Bonjour sphinxmoro
Le lien donné par cledefa vous a-t-il apporté une solution ?
Si le dysfonctionnement persiste merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de portable ) afin d'accéder à votre dossier.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter les factures INTERNET
pourquoi c'est si compliqué d'accéder à mes factures? Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de consulter les factures INTERNET
Bonjour,
Je rencontre le même problème, impossible d'accéder à l'espace clients, à mes factures, etc.
Essaie avec 3 navigateurs différents avec 2 connexions différentes (effacement des cookies,etc.)
Votre standard téléphonique ne répond pas non plus, or j'ai besoin d'obtenir une facture en urgence
Merci