Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de déménager mon adresse - Orange demande FI-3XXX-XXXX, j'ai FI-2XXX-XXX

Johan_mrzk
contributeur
234  

Impossible de déménager mon adresse - Orange demande FI-3XXX-XXXX, j'ai FI-2XXX-XXX

Bonjour, 

 

Je me retrouve dans une situation cocasse : devant déménager sous peu, je me connecte sur le site d'Orange pour faire mon déménagement d'adresse, jusqu'ici tout va bien. J'entre ma nouvelle adresse postale etc. et arrive le moment où ils demandent la ref du boîtier : elle est bien affichée dessus sauf qu'elle commence par FI-2XXX-XXX et qu'ils me demandent FI-3XXX-XXXX ... Du coup selon le site, il faut faire intervenir un technicien, allons y gaiement ... sauf que quand je choisis mon RDV, pas de soucis, mais quand je choisis la date de fin de connexion pour mon ancienne adresse, je reçois un " date non disponible veuillez en selectionner une autre " et ce quelle que soit la date que je sélectionne dans le calendrier (vraiment je les ai toutes essayées ...). Bien sûr impossible de trouver un numéro à appeler pour démêler ce m***ier  ! Quelqu'un a une idée ? 

 

Johan. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Impossible de déménager mon adresse - Orange demande FI-3XXX-XXXX, j'ai FI-2XXX-XXX

salut @Johan_mrzk 

 

fais simple, demain, tu appelles le 3900, tu dis "service commercial" puis que tu appelles pour un déménagement, et tu vois tout avec le conseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne