- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de faire une réclamation mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
je dirais la Poste, un sinple recommandé.
On vous demandera tôt ou tard de prouver que vous avez réclamé officiellement, de toute manière.
Par mail, c'est scié, donc vous pouvez oublier.
C'est une compagnie de téléphone mais il n'y a personne à l'autre bout!
Chacun essaie de se sortir de bourbiers pas possibles (et qui n'ont rien à voir avec l'idée qu'on essaie de tricher, on veut juste avoir le service correspondant à ce qu'on a payé) juste avec l'expérience des autres.
Orange a choisi cette méthode qui consiste à étaler sur le web ses incohérences, c'est certainement un mauvais choix vu la liste des plaintes mais il faut faire avec.
Vous n'aurez un début de réponse qu'avec une lettre recommandée ou une menace de saisir le médiateur (là, ils vont se secouer).
Il y a apparemment aussi des gens qui font l'interface sur ce forum et qui proposent des solutions (des gens payés par Orange probablement, chargés de filtrer les plaintes). Alors avant d'aller à la Poste, vous continuez à poster (si votre problème n'est pas trop urgent, parce que de toute manière, il ne se passera rien avant 15 jours).
Je vous souhaite bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour, des dysfonctionnements : 4G et Wifi sont à signaler à Saint Germain en Laye depuis plus d'une semaine. Il est inadminissible que je ne puisse pas faire de réclamation par e-mail. Tout aussi regrettable que les clients Orange ne soient pas alerter en cas de panne sérieuse. Il faut que l'usager appelle les téléconseillers (avec une attente obligée significative) avant de découvrir que c'est "une panne de secteur" et qu'elle devrait être réparée le 30 juin dernier. Des progrès sont à réaliser de la part du service Cliants Orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour,
J'ai le même problème :
Impossible de faire un courriel pour demander des précisions et des modifications à une réclamation que j'avais transmise à l'adresse bordelaise après leur réponse à la réclamation que j'ai faite.
Aucun lien valable pour écrire, on est baladé en rond et dirigé vers des réponses inappropriées.
Si quelqu'un a un moyen de communiquer par le 3900 peu utile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @Déception_ulti1
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour,
Je ne veux pas téléphoner au 3900 parce qu'il faut que je joigne des documents explicatifs dans le message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @Déception_ulti1
refais un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour @Déception_ulti1
Je vous invite à envoyer un courrier, en y joignant vos justificatifs, à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
J'ai fait un recommandé et reçu une réponse partielle je viens d'envoyer un courrier simple afin de régler totalement le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonsoir @Déception_ulti1
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
BonjourJe n'y manquerais pas si réponse il y a.
Je me demande juste deux choses :
-Combien de temps faut-il pour qu'un remboursement de trop payé soit effectué.
.Faut-il que je contacte le modérateur si au bout d'un mois je n'ai pas eu de réponse à ma seconde lettre et si le remboursement ne m'est pas parvenu d'ici là ?