Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

Andreas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

je dirais la Poste, un sinple recommandé.
On vous demandera tôt ou tard de prouver que vous avez réclamé officiellement, de toute manière.
Par mail, c'est scié, donc vous pouvez oublier.
C'est une compagnie de téléphone mais il n'y a personne à l'autre bout!
Chacun essaie de se sortir de bourbiers pas possibles (et qui n'ont rien à voir avec l'idée qu'on essaie de tricher, on veut juste avoir le service correspondant à ce qu'on a payé) juste avec l'expérience des autres.
Orange a choisi cette méthode qui consiste à étaler sur le web ses incohérences, c'est certainement un mauvais choix vu la liste des plaintes mais il faut faire avec.
Vous n'aurez un début de réponse qu'avec une lettre recommandée ou une menace de saisir le médiateur (là, ils vont se secouer).
Il y a apparemment aussi des gens qui font l'interface sur ce forum et qui proposent  des solutions (des gens payés par Orange probablement, chargés de filtrer les plaintes). Alors avant d'aller à la Poste, vous continuez à poster (si votre problème n'est pas trop urgent, parce que de toute manière,  il ne se passera rien avant 15 jours).
Je vous souhaite bon courage.

pascontent32
contributeur
901  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour, des dysfonctionnements : 4G et Wifi sont à signaler à Saint Germain en Laye depuis plus d'une semaine. Il est inadminissible que je ne puisse pas faire de réclamation par e-mail. Tout aussi regrettable que les clients Orange ne soient pas alerter en cas de panne sérieuse. Il faut que l'usager appelle les téléconseillers (avec une attente obligée significative) avant de découvrir que c'est "une panne de secteur" et qu'elle devrait être réparée le 30 juin dernier. Des progrès sont à réaliser de la part du service Cliants Orange. Cordialement

Déception_ulti1
contributeur occasionnel
804  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour,

J'ai le même problème :

Impossible de faire un courriel pour demander des précisions et des modifications à une réclamation que j'avais transmise à l'adresse bordelaise après leur réponse à la réclamation que j'ai faite.

Aucun lien valable pour écrire, on est baladé en rond et dirigé vers des réponses inappropriées.

Si quelqu'un a un moyen de communiquer par le 3900 peu utile...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Déception_ulti1 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Déception_ulti1
contributeur occasionnel
772  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour,

Je ne veux pas téléphoner au 3900 parce qu'il faut que je joigne des documents explicatifs dans le message

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Déception_ulti1 

 

refais un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour @Déception_ulti1 


Je vous invite à envoyer un courrier, en y joignant vos justificatifs, à l'adresse suivante :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


signature.jpg


Déception_ulti1
contributeur occasionnel
715  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

J'ai fait un recommandé et reçu une réponse partielle je viens d'envoyer un courrier simple afin de régler totalement le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonsoir @Déception_ulti1 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Déception_ulti1
contributeur occasionnel
672  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

BonjourJe n'y manquerais pas si réponse il y a.

Je me demande juste deux choses :

-Combien de temps faut-il pour qu'un remboursement de trop payé soit effectué.

.Faut-il que je contacte le modérateur si au bout d'un mois je n'ai pas eu de réponse à ma seconde lettre et si le remboursement ne m'est pas parvenu d'ici là ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706688 membres inscrits 🧡

450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne