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Re: Impossible de faire une réclamation mail
il faut effectivement développer des stratégies vu que rien ne marche sur ce site:
- on dit de "rester identifié", quand on se connecte, ça ne marche pas
- on demande un service (payant) réalisable par Internet, la page bloque plus de trois jours
- on demande à recevoir la transcription de la conversation par tchat avec un conseiller, cela ne marche pas (d'où les captures d'écran)
- j'ose à peine répéter, on demande le rétablissement ou la suspension de la ligne. Ca ne marche pas. Il faut vérifier et réclamer derrière.
- et pour finir mon histoire, je ne suis pas tout à fait certaine que ma ligne ait été suspendue (va falloir attendre la facture) parce que normalement, quand elle l'est, il y a un message disant que la ligne est provisoirement suspendue, et là, je ne l'entends pas. Comme j'ai autre chose à faire que de m'appeler là où je suis pas, j'ai mis un Post-it pour surveiller la facture!
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et pas trop de problèmes avec Orange.
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
C'est en effet kafkaïen!
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonsoir @Nathalie81
apparemment ton problème est résolu est ce bien le cas ?
cdt
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour J'ai mexavtemenbt le meme probleme
ORANGE est passé 3 fois pour m'installer la fibre sans succes, ils me disent a change fois que c'est faisable mais il faut relier le domicile au bon PB Point de Branchement (et donc fiare un mutation de PM Point de Mutualisation)
Chaque nouveau technicien refait le meme constat a chaque fois et rien n'est noté.
J'ai essayé depuis 1 mois de faire des réclamation sur le site mais apres avoir rentré le code recu poar SMS, cela ne fonctionne pas.
C'est facile , comme ca ORANGE ne recoit aucune réclamation !!!
Frédéric PENSO
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
désolé mais le lien que vous donnez renvoit encore sur l espace cleint. Donc il est toujours impossible de faire un réclamation
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @pensofrederic
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour @pensofrederic,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @pensofrederic
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
Les "réclamations d'orange" ? Du vent !!
Je devais être raccordé le 14 décembre 2020, nous sommes le 19 Août 2021 et toujours rien. Incompétence TOTALE des équipes techniques qui passent les unes après les autres puis repartent en disant "il y a un problème". Depuis un an aucune équipe n'est apparemment capable de trouver et régler le dit "problème". Lorsqu'ils ne disent pas "on revient demain" et on ne les revoit pas. Dernier en date début Juillet : ils devaient revenir le lendemain et on les attend toujours 2 mois après. Ceux ci on fait très fort en me rappelant à 21h pour me demander de récupérer leur mallette "qui valait très cher" oubliée sur le bord de la route. Les pieds nickelés ne feraient pas pire. Maintenant le sujet de la facturation : chez orange on facture apparemment abusivement et au hasard 69 euros sans savoir ce qui a été fait ou pas ni à quoi ce montant correspond. Cela m'est déjà arrivé 2 fois. A savoir facturation de techniciens qui sont soit disant intervenus chez moi alors que personne n'est venu (je travaillais d'ailleurs ces jours là). Donc 2 facturations de 69 euros signée en bas "Covid" à la place de mon nom et de ma propre signature. Appels multiples de "conseillers" qui ne sont au courant de rien, racontent n'importe quoi en se contredisant les uns les autres. Tout dépend sur qui on tombe mais une chose est sûre : on n'aura jamais de solution de leur part ni de celle des prétendus techniciens. Tous les services sont cloisonnés (techniciens, facturation, conseillers). Facturation aussi depuis janvier de 5 euros pour abonnement à la fibre. Apparemment donc personne n'est au courant au service facturation que je ne suis toujours pas raccordé. Personne non plus pour suivre votre dossier et voir ce qu'il se passe. Impossible non plus de joindre un service de réclamations digne de ce nom. Pour une entreprise de "communication" chapeau ! Même les hommes préhistoriques devaient mieux communiquer entre eux. Ce service est pitoyable, lamentable et ne mérite même pas le nom de "service". Je n'ai jamais vu ça ailleurs même dans les pires entreprises. Je vais me mettre en rapport avec une association de consommateurs pour éventuellement attaquer en justice car je pense que, comme d'autres entreprises orange doit avoir une "obligation de résultat". La plaisanterie a assez duré.
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Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour @Paco38,
Afin de vous apporter mon aide pour effectuer une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi.
Yara_H