Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

Ravenof
contributeur occasionnel
33 943  

Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour,

 

Je cherche à faire une réclamation par mail. Le formulaire ne fonctionne pas et renvoie une erreur malgré mes nombreuses tentatives et l'utilisation de différents navigateurs... Les contacts via chat sont impossibles, on me transfère à chaque fois sans succès, j'ai déjà eu droit à une série de 6 conseillers comme ça...

Existe t-il un autre moyen que ce formulaire bugué pour déposer en bonne et due forme une réclamation.

Merci d'avance,

Romain.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
33 937  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut @Ravenof

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur  ?

Sinon envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait, tu as quoi comme souci sans posté des infos personnelles,

un intervant du forum pourra éventuellement te donner des conseils,

ou un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

116 RÉPONSES 116
johann
#TopMembre
#TopMembre
33 938  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut @Ravenof

 

Tu as déjà fait un essai avec un autre navigateur  ?

Sinon envoi un courrier à l'adresse qui figure sur cette page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait, tu as quoi comme souci sans posté des infos personnelles,

un intervant du forum pourra éventuellement te donner des conseils,

ou un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ravenof
contributeur occasionnel
33 929  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour et merci pour ta réponse,

 

Oui j'ai utilisé 3 navigateurs et même l'ordinateur d'un collègue, je crois qu'en effet je vais devoir passer par voie postale (après tout, pourquoi pas).

Sinon voici le message que je comptais envoyer, vous allez peut-être me trouver un peu sec mais j'ai perdu des heures et des heures sans obtenir de réponses...

Bonjour,
 
Je me vois dans l'obligation de faire directement une réclamation. Voila plusieurs fois que je contacte des conseillers sans succès, je pense que l'on se moque clairement de moi et ma patience a atteint ses limites. Il y a plusieurs jours, j'ai contacté une conseillère qui m'a dit se charger du problème et me rappellerait dans la journée, ce qui n'a pas été fait! C'est la 2ème fois que cela arrive!
 
Le 6 nov 2017 j'ai demandé le déménagement de ma ligne tjs pas effectif. A ce titre, on m'a offert 50go d'option de partage sur mon portable ********* disposant d'un forfait sosh. Au cours du mois de décembre, je suis passé sur ce portable d'un forfait 9.99 à un forfait 19.99. On m'a expliqué que ce changement avait résilié l'option de partage car mon numéro n'était alors plus considéré comme étant celui associé au déménagement. Je ne peux dc plus en disposer alors qu'initialement, j'y avais droit pendant 2 mois.
 
Ajoutez à tout ça que les travaux de génie civil nécessaire au raccordement de ma maison ont été reporté de 1 mois, sans qu'on m'en informe directement ce qui est inadmissible. On m'a dit que je devais attendre le 19 janvier 2018 concernant ce déménagement, date à la laquelle je ne suis même pas sûr de retrouver une ligne.
 
Non seulement je n'ai même plus accès à cette option de partage à cause de la migration de mon forfait, mais en plus de ça, l'option prévue initialement ne couvre même pas toute la durée du déménagement. Inutile de dire que les 10go offert par airbox ne sont pas suffisant pour mon activité.
 
Impossible de savoir si je vais retrouver cette option de partage car personne n'a pu me répondre. Je souhaite absolument la retrouver.
 
Je vais donc être très clair, si orange ne gère pas mieux ce déménagement et ne peut même pas me remettre cette option de partage, à la suite de ces travaux et du raccordement, je changerais purement et simplement de FAI, sans aucuns regrets, alors que cela fait des années que je suis chez vous. 

 

 

Ravenof
contributeur occasionnel
33 781  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Je me suis donc résolu à envoyer ça par courrier.

Nous verrons la suite. Bonnes fêtes.

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 775  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

@Ravenof

 

Hésite pas à redemander un geste .

Bonnes fêtes en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lulu59123
contributeur
33 520  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Peux tu m'indiquer l'adresse d'envoi de ton courrier stp merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 515  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut / Bonjour !!! @lulu59123

 

L'adresse figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ange18
contributeur
33 343  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Je trouve inadmissible que il ne y ai pas un numéro de urgence lorsque un poteau de téléphone est tomber sur la voie publique!!!!! Mairie fermé à qui s adresse t  on? Je appel le 3900 où il y a soit disant 9 min de attente et au bout de 25 min toujours personne ne répond!!!!! On se fou de qui chez orange????!!!!!!!! Vraiment je vais faire comme beaucoup.... Quitter orange!

johann
#TopMembre
#TopMembre
33 326  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Salut / Bonjour !! @Ange18

 

Pour signaler un équipement endomager, voir

cette possibilité . https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

Et s'il y a urgence, il y a éventuellement les pompiers

qui pourront intervenir .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Schtroumpfgrogn
contributeur
32 685  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Je confirme moi aussi, l'impossibilité d'utiliser le formulaire de réclamation par mail.

C'est un excellent moyen de ne pas avoir de réclamations à gérer...

Y sont forts chez Orange. 100% de clients satisfaits, puisqu'aucune réclamation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne