- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de faire une réclamation mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @Paco38
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Les "conseillers" orange j'en ai ras la casquette !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour à Tous.
Les "webconseillers", depuis le temps que "tout le monde" se plaint
de ne pas pouvoir faire une réclamation, si ils étaient efficaces, il
y a un moment que le problème aurait dû être réglé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamations
Bonjour @Paco38,
Je vous remercie pour vos informations par message privé et comprends votre frustration concernant l'installation de la Fibre.
J'ai consulté votre dossier et un RV est prévu le jeudi 2 septembre entre 08h00 et 11h00. À compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @Paco38
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Il en effet impossible de déposer une réclamation, du moins dire ce que l'on a à dire car les questions sont automatiquement orientées.......si vous ne choississez pas les choix proposés vous êtes condamnés à tourner en rond...sans jamais avoir de solution ni de pouvoir vous exprimer c'est lamentable tout simplement.......il est grand temps que la législation interviennet dans ce domaine...car l'utilisateur n'a plus aucune maîtrise, dans ce fatras, c'est tout ce que j'ai à dire la dessus. je suis client Orange/wanadoo depuis 25 ans le dépôt de réclamation est devenu une mascarade....d'ailleurs je pense sérieusement à changer de FAI bien que ce phénomène semble contagieux chez bon nombre de fournisseurs d'accès.
- « Précédent
- Suivant »