- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de faire une réclamation mail
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de faire une réclamation mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Salut / Bonjour !!! @kalaopan
Tu peux prendre contact par eChat directement
à partir du lien réclamation .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour Johann
Merci pour ta réponse mais malhueureusement le service chat n'a pas pu répondre à mes questions....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
orange s'engage a répondre sous 48 heures a toute réclamation ce qui n'est jamais respecté !!!!
J'ai introduit une réclamation par mail le 31/01/2018 et réponse d'orange le 10/02/2018 !!!
Cette reclamation portait sur une coupure de tous les réseaux du 18/01 au 31//01, et la panne a fait l'objet d'un article dans la presse article qui relatait la responsabilité totale de l'opérateur par la voie de son délégué régional, Laurent Londeix.
Dans sa réponse , orange évoque une cause étrangère a son réseau et donc refuse la prise en compte d'une indemnité correspondant a l'interruption de plus de 12 jours des services.
Cette position reflète bien son service commercial, et dire que j'ai failli ouvrir un compte a orange bank, qui doit être aussi bien gérée que la telephonie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonjour,
En toute franchise, je n'ai rien contre le fait que les gens expriment leur mécontentement poliment. Mais ce topic est là initialement pour témoigner du fait qu'il est impossible pour certains de faire une réclamation mail via le site, parce que c'est tout bonnement bugué.
Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire une réclamation mail pour Non-respect des engagements du service client Orange
Impossible de faire une reclamation par mail donc je poste mon Prob. que je vais faire suivre par voie postale.
Le 9 Février 2018, je vous ai contacté par chat, dans lequel j’expliquais le vol de mon téléphone, et la possibilité éventuelle d’orange de me faire une proposition tarifaire sur l’achat d’un autre iPhone 8. Un conseiller au nom d’Olivier, après avoir accédé à mon dossier, donc au courant de tout mon historique, me fait une proposition FERME, lié à aucune condition, et me confirme que orange me propose l’iPhone 8 à 279, 90€. Offre que j’ai reconfirme et valide avec lui plusieurs fois.
Je peux vous faire parvenir les copies écrans que j’ai faites de notre échange même si je pense que vous avez accès à tout cela.
Je me suis rendu comme convenu en boutique orange, et je me suis vu refusé cette offre…j’ai recontacté le soir même un conseiller par chat qui n’a pas pu m’apporter une réponse claire à part me redonner les termes de mon contrat…
J’ai eu à ce jour une autre personne par chat qui me propose 30e de remise sur mon abonnement…
Je suis désolée, mais avec toute la bonne volonté, je ne peux accepter cela.
Je suis la cliente et je n’ai pas à subir un dysfonctionnement du service. C’est votre conseiller qui m’a fait une proposition au nom d’Orange (écrits à l’appui).
Celui-ci était bien au courant de mon dossier et donc de mon récent engagement, et m’a affirmé l’offre malgré tout.
J’ai pris de mon temps de travail pour me déplacer comme il me la demandé. J’ai perdu du temps avec toutes ces réclamations alors que l’erreur ne vient pas de moi.
J’attends de mon operateur de prendre ses responsabilités, et d’assumer les engagements de ces collaborateurs.
Le but de cet échange est de trouver une solution concrète qui puisse régler ce litige, pas un geste symbolique de 30€. Dans le cas contraire, Je me verrais dans l’obligation de réfléchir à la résiliation du contrat d'abonnement sans frais compte tenu de votre défaillance dans les engagements et informations donnés.
Merci de votre retour.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
service Orange lamentable et organise afin de ne pas repondre
la: panne TV +Box
aucun mail possible le chat ne repond pas le service tel donne rendez vous mais personne n'appelle et quand on relance repond que on rviendra sous 48h00
passez a al concurrence
la on prend le prix de l'abonnement du mois et RIEN
ORANGE NUL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
si tu peux
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Bonsoir
Moi aussi, je viens témoigner de l'impossibilité d'envoyer
une réclamation par mail à orange. Quand on clique sur
"valider" pour envoyer le message, la page
"Pour accéder à votre service client" s'ouvre et nous
n'avons plus qu'a recommencer.
Merci, orange, vous êtes des nuls....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
Re:
Après plusieurs essais infructueux, ma réclamation vient enfin de partir.
(Je dois avouer qu'à la dernière tentative, j'avais désactivé mon bloqueur
de publicité pour cette page d'envoi de réclamation).
J'ai même reçu l'accusé de réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de faire une réclamation mail
bonjour @Mecaso
quand il y a un problème,sur un site,la désactvation du bloqueur de pub est une premiere chose à tenter avec le changement de navigateur
bonne journée