Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

 

Au bout de 3 essais, impossible de se connecter, donc, voici le message!!!!

Monsieur,

J’ai l’honneur de vous informer tous les petits soucis que j’ai eu depuis le 20 février 2018, en ayant changé de forfait.

Je  n’avais plus de téléphone ni d’internet, avant cette date, donc j’ai appelé le 3900, une personne bien aimable ma bien renseigné et elle m’a conseillé de changer la livebox, donc quelques jours plus tard, je me suis rendue à l’Agence de Deauville et selon le texto reçu, je pouvais m’y rendre tous les jours avec les horaires sans interruption du matin au soir, donc en arrivant à 13 heures le samedi, à ma grande stupeur, porte close, évidemment, l’accueil n’ouvrait qu’à 14 heures, mais cela ne m’avait pas été précisé sur mon message reçu sur le portable, donc j’ai attendu plus d’une heure à la porte, surtout par un temps de pluie et de froid. Je l’ai signalé à l’Agence, mais la personne que j’ai rencontrée n’était pas au courant et n’en avait rien à faire, elle n’était pas responsable de mon texto. J’ai pris ma nouvelle livebox et je l’ai installée à mon domicile.

Tout a bien fonctionné pendant au moins 3 jours et ensuite, toujours des micro-coupures constamment sur mon téléphone et sur mon ordinateur, si bien que le disque dur de la tour a claqué subitement, impossible de le remettre en route, cela s’est produit le 14 mars 2018. J’ai voulu le faire réparer par un technicien Informaticien professionnel, (j’ai attendu 10 jours car il était parti en vacances, chose normale) à l’intérieur des éléments avaient été détruits, j’en ai eu quand même pour 300 euros d’intervention, ensuite tout est revenu normal, mais malheureusement une semaine plus tard, cela a recommencé, donc le technicien me dit que j’avais un défaut de liaison avec probablement la ligne téléphonique et la livebox.

Donc le dimanche 1er avril l’ordinateur s’est mis en route, et subitement, plus de liaison téléphonique ni d’ordinateur, ni de livebox……tout a claqué. Le 2 avril, étant férié, donc j’ai téléphoné le mardi 3 avril au 3900, où après 20 minutes d’attente….

J’ai eu un correspondant qui n’a pas réussi à me reconnecter et pour en finir m’a dit qu’une intervention aurait lieu le 5 avril 2018, entre 8 heures et 13 heures. (étant absente le 4 avril).

Donc j’ai quand même payé mes locations et mon téléphone pendant toute cette période, sans vraiment en avoir eu tous les avantages……et surtout pour une livebox d’occasion………..

Pouvez-vous me dire pourquoi on m’a donné une livebox reconditionnée, je ne savais pas qu’Orange se permettait de faire cela à sa clientèle, fidèle depuis de nombreuses périodes, j’en suis vraiment surprise et navrée pour la marque et la réputation de votre Agence Orange.

C’est à me demander, si je ne vais pas résilier le contrat et suspendre tous les paiements à votre égard.

Le technicien Informaticien est revenu à mon domicile le 5 avril, afin de remettre à nouveau l’ensemble de mon ordinateur en état de fonctionnement.

Donc Un technicien envoyé par Orange est intervenu chez moi le 5 avril 2018

Ses observations : changé plots ADSL + changé livebox v3 par v4 ligne ok

Heureusement qu’il y a encore des techniciens compétents afin de vous expliquer et de contrôler l’ensemble des lignes téléphoniques extérieures.

J’espère pour vous que tous les clients n’ont pas de réclamation comme la mienne à votre Société.

Cet après-midi, à nouveau, j'ai subi encore des coupures!!!!!!!!! est ce normal

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

PS : je vous informe que l’on m’avait débité 2 fois les factures sur 2 périodes, il a fallu à nouveau que je fasse une réclamation téléphonique, où est le sérieux et le contrôle de votre Société et le suivi de la clientèle correct.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonsoir @yy45

 

si tu ne peux pas par un autre moyen de contacter orange

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

envoie un courrier à cette adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 656  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonsoir Melet 39

C'est ce courrier que je viens de poster, n'ayant pu joindre personne

merci encore pour tout

et bon wdek-end

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

re @yy45

 

tu nous tiendras au courant

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chatobouboule
contributeur occasionnel
1 641  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

ut à tous,

 

Pour avoir enfin une réponse, j'ai pensé qu'en résiliant mon contrat datant de Janvier 2018, ça pourrait les motover...NON ! J'ai posé une date au 24 Mai prochains et j'attends mais ils ne bougent pas les nougres, lol

 

Sinon, il y a d'autres moyens que de se taper des heures interminables au 3900 avec des conseillers qui arrivent parfois difficilement à vous comprendre et qui n'ont - les pauvres - que très peu de moyens à leurs dispositions pour vous aider...Ah...toujours plus de profits dans les pays à bas couts :o/

 

LES VOICI, A UTILISER !

 

Sinon les armes ultimes :

 

 

En premier (cout d'un timbre)

Service National Consommateurs Orange 
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

En premier (simultanée)

Les pourrir sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Google...partout !

 

En dernier recours, allez remuer QUE CHOISIR et  le Médiateur des communications électroniqueswww.mediateur-telecom.fr

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 626  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Hello Melet39

Enfin ce matin, surprise, une personne du 3900 très aimable et très compétente m'a bien renseignée, suite à la réception de mon courrier à PARIS

Hier j'avais eu un SMS par lequel le courrier était en cours de traitement

après m'être expliquée, j'ai eu tous les renseignements désirés, j'ai été ravie

le seul bémol était que la personne précédente au 3900 m'avait basculé mon téléphone fixe sur mon portable, elle m'avait dit que c'était pour quelques heures, mais cela a duré une semaine, je pense que depuis elle était en repos ou elle a tout simplement oublié de me le remettre en état, donc lundi dernier le matin, j'ai à nouveau contacté le 3900 pour régulariser ce petit problème...

Le personne de ce matin m'a dit que orange m'offrait gratuitement la location de la livebox de ce mois, je l'ai remerciée bien sincèrement

donc voilà voilà !!!!! tout est éclairci et s'arrange

je vous souhaite à tous une excellente fin de journée

et merci pour ce forum

cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonsoir @yy45

 

merci du retour content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 615  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Merci Melet 39 pour toute ta participation et ton dévouement

bonne continuation sur ce forum

bonne fin de semaine à vous tous

cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @yy45

 

merci

 

bonne fin de semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sap22
contributeur
1 586  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

 

 

je viens d'utiliser les 2000 caractéres du formulaire d'envoi d'une réclamation, et mon texte a disparu du fait de vos problémes techniques, nouveaux navigateurs ou pas....

est ce ainsi que vous débarassez des réclamations ?

 

je résilie tous mes contrats (mobiles, fibre) fin avril

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne