Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

Nathalie81
contributeur
1 075  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour,

Nous sommes en 2020, et il est toujours impossible d'envoyer un mail de réclamation. Je vais donc écrire sur papier et envoyer par recommandé au service client.

Comme le disent de nombreux participants au forum, le bouton pour un contact mail, ne renvoie vers rien. Je me suis à défaut tournée vers le chat, où l'on n'a pas pu me fournir d'adresse mail, mais où l'on s'est proposé de m'aider! Cool me suis-je dit. Au bout d'une heure d'explications on m'a promis de m'apporter une solution. Ne voyant rien venir, j'ai recommencé 15 jours plus tard. Encore une heure d'explications, et nouvelle promesse. Comme on m'avait transféré vers un chat avec un technicien j'y ai cru!

Rien n'est venu! Et le préjudice est pour moi assez lourd. Mon vieux papa est dans un EHPAD, et Orange a transféré sa ligne dans la mauvaise chambre. Avec le confinement je ne peux plus lui parler. Je reçois par contre les factures! Pas de problème à ce niveau là!

Vous aimeriez vous que votre ligne soit installée chez le voisin? C'est ce que je me tue à expliquer à Orange, sans succès!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Nathalie81 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Andreas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 044  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

hallucinant, ce qui vous arrive !
Et proprement honteux.
Savez-vous que vous pouvez obtenir le texte complet de la conversation que vous avez tenue sur le tchat ? (promesses non tenues comprises). Ce n'est pas possible a posteriori, mais directement à l'issue de la conversation.
Cela vaudrait le coup de réessayer le tchat plutôt que d'envisager de sortir pour aller à la poste.
Bon courage à vous, bonne chance pour votre papa.

Jess97
contributeur
981  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour, effectivement aucun moyen de déposer une réclamation en ligne. Toutes les autres pages du site fonctionnent sauf celle-ci. Merci de rétablir la disponibilité du lien Orange pour le respect de vos clients, un minimum.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Jess97 

 

tu procède bien comme ceci ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
deltatx
contributeur
941  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Il existe une application mobile sur les stores DOMMAGES RESEAUX permettant de signaler tous les dysfonctionnement (poteau  , vol de cuivre ...) et de voir une intervention d'une equipe

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @deltatx 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie81
contributeur
900  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Merci de votre conseil,

Je le saurai pour mon prochain chat!

Mais finalement, j'ai écris deux pages bien détaillées à Orange, recommandé avec accusé de réception. A cause du confinement l'acheminent du courrier a été un peu long, mais il est arrivé le 8/4 au service client et hier 30/4, Orange a fini par faire le nécessaire!

Voyons ce qu'il adviendra maintenant des factures, puisque je n'ai évidemment pas prévu de payer pour un service que je n'ai pas eu!

Bon premier mai à tout le monde!

Nathalie

melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonsoir @Nathalie81 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dragon29
contributeur
742  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

même problème depuis des mois il faudrait créer un collectif et donc attaquer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne