Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de faire une réclamation mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Paco38 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Paco38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Les "conseillers" orange j'en ai ras la casquette !!

Mecaso
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Bonjour à Tous.

 

Les "webconseillers", depuis le temps que "tout le monde" se plaint

de ne pas pouvoir faire une réclamation, si ils étaient efficaces, il

y a un moment que le problème aurait dû être réglé....

 

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re : Réclamations

Bonjour @Paco38,


Je vous remercie pour vos informations par message privé et comprends votre frustration concernant l'installation de la Fibre. 


J'ai consulté votre dossier et un RV est prévu le jeudi 2 septembre entre 08h00 et 11h00. À compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.


Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute. 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Dominique. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

bonjour @Paco38 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MMich
contributeur occasionnel
430  

Re: Impossible de faire une réclamation mail

Il en effet impossible de déposer une réclamation, du moins dire ce que l'on a à dire car les questions sont automatiquement orientées.......si vous ne choississez pas les choix proposés vous êtes condamnés à tourner en rond...sans jamais avoir de solution ni de pouvoir vous exprimer c'est lamentable tout simplement.......il est grand temps que la législation interviennet dans ce domaine...car l'utilisateur n'a plus aucune maîtrise, dans ce fatras, c'est tout ce que j'ai à dire la dessus. je suis client Orange/wanadoo depuis 25 ans le dépôt de réclamation est devenu une mascarade....d'ailleurs je pense sérieusement à changer de FAI bien que ce phénomène semble contagieux chez bon nombre de fournisseurs d'accès.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712384 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne