Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de modifier l'adresse de facturation

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 001  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour @cévenol86 


Êtes-vous bien allé sur l'adresse de facturation sur votre espace client ?


Vous trouverez le chemin en cliquant sur ce lien.

Il vous suffit dans votre espace client d'aller sur "Votre facture", "Vos coordonnées", "Modifier votre adresse de facturation".


Cordialement,

Jean_Baptiste

cévenol86
contributeur occasionnel
2 997  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour,

Oui j'y suis allé mais à chaque fois ça me dit que je ne peux pas modifier cette adresse

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 995  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom et Prénom
  • Votre date de naissance
  • Votre numéro de ligne concerné
  • Votre adresse postale complète

Cordialement,

Jean_Baptiste

MB2438
contributeur
2 925  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

mon adresse de facturation est:

 

Michel **********

**********************

********************************

13600 LA CIOTAT

 

et non plus:

**********************************

***************************

13680 Lançon-Provence 

 

Merci de faire le nécéssaire, par INTERNET impossible...

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

thiéthié
contributeur
2 854  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

c'est la même chose pour moi .

Adresse de facturation bloquée à mon ancienne adresse. adresse de l'équipement correcte.

Comment Orange peut-il être incapable de regler ce problème qui empoisonne tout le monde depuis au moins un an?

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
2 819  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour @thiéthié,


Excepté pour les contrats Open, vous pouvez modifier l'adresse postale de votre facture depuis l'Espace client. Cette page vous explique la marche à suivre : Contrat : modifier votre adresse postale de facturation


Si vous avez une offre Open, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox). Nous procéderons à la correction.


Cordialement.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MIMI77
contributeur occasionnel
2 784  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour

Monsieur voila j'ai le même problème que beaucoup de personne sur le forum indique que l'on ne peu changer l'adresse de facturation malgré que j'ai suivie les instructions comme l'aide me  la indiquer je viens de changer d'offre en ligne qui as était  prise en compte mais je me suis  aperçu que mon adresse est inchangé alors que j'ai aussi téléphoner au service client pour fournir ma nouvelle adresse que faire merci de votre futur réponse ^^

vivusratus
contributeur
2 633  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh et impossible de modifier mon adresse de facturation via mon espace client.

 

Je reçois un SMS me demandant de mettre à jour cette info que je n'ai jamais réussi à mettre à jour depuis mon déménagement il y a plus de 6 mois.

 

En appelant au 3900, on me dit de faire cette mise à jour via internet... (((((

tsmana
contributeur
2 582  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Bonjour,

Je suis client Open et je rencontre le même problème que les autres (adresse de facturation non changée et impossible à changer en ligne).

Pouvez-vous m'indiquer comment vous envoyer un message privé ?

Cordialement,

bidules83
contributeur occasionnel
2 567  

Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation

Désole mais cette methode NE MARCHE PAS !!!

Après validation il n'y a pas de confirmation qui s'affiche

Il est idamissible que depuis le temps que les internautes signalent ce disfonctionnement Orange n'ai pas fait les corrections qui s'imposent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne