- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Impossible de modifier l'adresse de facturati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier l'adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @cévenol86
Êtes-vous bien allé sur l'adresse de facturation sur votre espace client ?
Vous trouverez le chemin en cliquant sur ce lien.
Il vous suffit dans votre espace client d'aller sur "Votre facture", "Vos coordonnées", "Modifier votre adresse de facturation".
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Oui j'y suis allé mais à chaque fois ça me dit que je ne peux pas modifier cette adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Afin de consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :
- Vos Nom et Prénom
- Votre date de naissance
- Votre numéro de ligne concerné
- Votre adresse postale complète
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
mon adresse de facturation est:
Michel **********
**********************
********************************
13600 LA CIOTAT
et non plus:
**********************************
***************************
13680 Lançon-Provence
Merci de faire le nécéssaire, par INTERNET impossible...
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
c'est la même chose pour moi .
Adresse de facturation bloquée à mon ancienne adresse. adresse de l'équipement correcte.
Comment Orange peut-il être incapable de regler ce problème qui empoisonne tout le monde depuis au moins un an?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @thiéthié,
Excepté pour les contrats Open, vous pouvez modifier l'adresse postale de votre facture depuis l'Espace client. Cette page vous explique la marche à suivre : Contrat : modifier votre adresse postale de facturation
Si vous avez une offre Open, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre Livebox). Nous procéderons à la correction.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour
Monsieur voila j'ai le même problème que beaucoup de personne sur le forum indique que l'on ne peu changer l'adresse de facturation malgré que j'ai suivie les instructions comme l'aide me la indiquer je viens de changer d'offre en ligne qui as était prise en compte mais je me suis aperçu que mon adresse est inchangé alors que j'ai aussi téléphoner au service client pour fournir ma nouvelle adresse que faire merci de votre futur réponse ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Je suis abonné Sosh et impossible de modifier mon adresse de facturation via mon espace client.
Je reçois un SMS me demandant de mettre à jour cette info que je n'ai jamais réussi à mettre à jour depuis mon déménagement il y a plus de 6 mois.
En appelant au 3900, on me dit de faire cette mise à jour via internet... (((((
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Je suis client Open et je rencontre le même problème que les autres (adresse de facturation non changée et impossible à changer en ligne).
Pouvez-vous m'indiquer comment vous envoyer un message privé ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Désole mais cette methode NE MARCHE PAS !!!
Après validation il n'y a pas de confirmation qui s'affiche
Il est idamissible que depuis le temps que les internautes signalent ce disfonctionnement Orange n'ai pas fait les corrections qui s'imposent