- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de modifier l'adresse de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier l'adresse de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier l'adresse de facturation
bonjour voila 6 mois que j'ai déménagé (et résilié mon ancien contract) pour en reprendre un en septembre dernier sur un nouveau logement mais l'adresse de facturation n'a pas changé
et impossible de la modifier
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Idem pour moi, et quand je veux le modifier via internet, en suivant la manipulation decrite dans l'assistance, un message me dit ' Nous ne pouvons pas effectuer votre changement sur le site.'
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @Chlochlo16
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte de ma nouvelle l'adresse de facturation
Idem pour moi, j'ai modifié mon adresse de facturation depuis 3 mois, mais tjs ancienne adresse.
Mon transfert postal ce termine fin Janvier
Bizarrement Orange m'envoie des SMS pour "changer mon adresse" ce qui ai fait mais pas pris en compte
Le prochain envoie reviendra à Orange en NPAI vaut mieux pas pour Orange qu'il me coupe mon tel ..... ca va chier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non prise en compte de ma nouvelle l'adresse de facturation
Bonjour @JMF1
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
J'ai exactement le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour @DidierF
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour
Le problème est toujours présent ce vendredi 19/02/2016
Pourquoi donner toutes les informations demandées en envoi privé ???
S'il vous êtes des agents Orange faites en sorte que votre formulaire fonctionne !!
Quant à moi je ne donnerai pas ces infos à quelqu'un que je ne puis identifier
Bien cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour j'ai exactement le même problème, pouvez-vous m'aider Philippe?
En vous remerciant par avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier l'adresse de facturation
Bonjour,
Exactement la même chose pour moi, impossible de modifier l'adresse de facturation