- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de modifier mes coordonnées via l'espac...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour,
l'adresse sur mes factures est erronnée (mauvais nom de rue), quand j'essaye de modifier cette adresse de facturation en cliquant sur "modifier" , un message apparaît :
"Une erreur s'est produite lors de votre changement de coordonnées. Veuillez essayer ultérieurement"
et ça depuis hier... Y-a-t-il une solution? J'ai bien essayé le 3900... mais la patience n'est pas une de mes qualités premières... :-)
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @stepharom1,
Je vous propose mon aide concernant votre changement d'adresse de facturation.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Date de naissance,
- Adresse postale actuelle et ancienne.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour,
Je suis un peu nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça marche...
Je change d'adresse seulement pour 9 mois et comme je suis prévelée par TIP, je souhaiterais pouvoir changer d'adresse de facturation juste pour ces quelques mois. Impossible de trouver ça sur la site...
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @Serena02 ,
Vous souhaitez modifier votre adresse de facturation.
Pour vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer par message privé :
- Votre nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre ancienne adresse postale ainsi que la nouvelle.
Merci et bonne fin après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @seb031
Afin que je puisse modifier votre adresse postale, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale (celle de votre dossier)
- Votre nouvelle adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonsoir, j'ai déménagé en juin 2014 et me suis aperçue, il y a environ deux mois, que mon adresse n'avait pas été changée au moment du transfert de ma ligne téléphonique. Je suis donc passée en boutique où, normalement, cela a été fait. Or, je viens de voir que sur ma facture OPEN PLAY c'est toujours mon ancienne adresse qui figure. Que dois-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @Gigi16 ,
Je vous propose de consulter votre dossier et éventuellement d'apporter les corrections nécessaires.
Pour cela, merci de m'envoyer via message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse [nouvelle et ancienne]).
Cordialement,
Guillaume_A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour,
Cela fait des jours que je n'arrive pas à modifier mes coordonnées en ligne à chaque fois il y a un message d'erreur, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs...je veux simplement ajouter le n° de la voie et supprimer les informations de "batiment" j'habite une maison individuelle...
Marci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @MarieJohanna,
Visiblement, tu n'as pas pensé un instant que si tu nous indiquait quel est le message d'erreur, ça nous aiderait à t'aider !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu