- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de modifier mes coordonnées via l'espac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Il n'y a pas toujours un message d'erreur..quand il y est c'est :"
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page." |
après avoir cliquer sur le bouton "valider"
Mais le plus souvent après avoir cliquer sur le bouton valider il y a une page blanche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @MarieJohanna
Si vous n'y arrivez pas depuis l'espace client je vous invite à contacter un conseiller eChat :
- Allez sur http://contact.orange.fr/
- Cliquez "Vous êtes déjà client"
- "Compte, facture, rechargement et données perso"
- "Modifier des données perso et bancaires"
- "Modifier l'adresse postale de facturation"
- "Mobile ou Open" (si cela est le cas)
Vous aurez alors des cases pour nous contacter par eChat, par mail ou par téléphone.
Cordialement,
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
J'ai contacté le 3900 (ça été très long !) et mon adresse a été modifiée...mais je n'ai pas l'explication quand au mauvais fonctionnement du formulaire de modification dans mon espace personnel.
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour,
Je souhaite changer mon identifiant (adresse électronique) et mon adresse de contact car j'ai changé de fournisseur d'accès à internet. Le faire soi-même sur le site d'Orange ne semble pas possible. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @Century67
Votre adresse de contact peut bien être modifiée directement depuis votre espace client dans la section des coordonnées de contact.
Pour votre identifiant, celui-ci étant lié à votre espace client il ne sera pas possible d'en changer.
Jean_Baptiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour Jean_Baptiste,
Merci pour cette réponse. J'ai encore 2 questions :
- l'adresse de courriel qui me sert d'identifiant va être supprimée d'ici quelques mois. Est-ce que ça posera un problème pour se connecter à mon compte ?
- j'ai fait la modif. de l'adresse de contact le 13/09 et la facture envoyée le 21/09 est arrivée à l'ancienne adresse. Est-ce normal ?
Salutations cordiales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @Century67 ,
Effectivement, une fois votre adresse mail supprimée, vous n'allez plus avoir accès à votre compte.
En ce qui concerne la modification de votre adresse postale, il y a un délai de traitement pour que le changement de votre adresse soit effectif.
Merci de votre compréhension.
Lora_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour,
La 2ème réponse ne me pose pas de problème. Par contre la 1ère oui : je change de fournisseur d'accès internet, ce qui entraîne la suppression de mon adresse électronique chez ce fournisseur et ensuite l'impossibilité de me connecter à mon compte Orange. Je suis censé faire quoi pour éviter ça ?
Bon week-end
Sergio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour @Century67,
Changer de fournisseur signifie rompre le contrat qui t'assure de bénéficier d'un compte de messagerie chez ton ancien fournisseur (Orange).
Quand on romp un contrat' il faut s'attendre à des conséquences!
Orange est obligé par la législation à te maintenir ton adresse mail pendant 6 mois.
Apres, tout disparaîtra, mails et contacts.
A toi de faire le nécessaire pour les sauvegarder sur un logiciel client de messagerie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client
Bonjour,
Je crois qu'il y a un malentendu (peut-être me suis-je mal exprimé). Je n'ai pas résilié mon contrat chez Orange mais chez Numéricable. Et je ne parle pas de l'accès à ma boite Mail mais de l'accès à mon comte Orange pour télécharger mes factures de la ligne fixe. L'identifiant à ce compte est une adresse Numericable. Est-ce que la disparition de cette adresse électronique m'empêchera d'accèder à mon compte client Orange ?
Bonne journée