Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client

wahetra31
contributeur
425  

Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client

bonjour, 

 

je rencontre le même problème. mon adresse de facturation n'a pas été enregistré correctement. j'essaye aussi de modifier mon adresse via l'espace client. sauf que ça n'est possible que dans le cas où tu déménage. Sauf que je ne déménage pas. je ne comprends pas qu'une chose aussi simple soit si difficile à faire sur un espace client censé te faire gagné du temps. T'éviter de passer en agence, d'écrire des courriers. Bref, pouvez-vous me dire comment vous avez réussi à solutionner ce problème ? 

 

merci d'avance pour les réponses !

 

Century67
contributeur occasionnel
401  

Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client

Bonjour,

 

Malheureusement je n'ai rien solutionné du tout, puisque comme vous pouvez le constater sur la page précédente, le dernière réponse des modérateurs date du 25/10 et mon message du 26/10 attend toujours un retour. Je crois que pour les modérateurs, l'affaire est close. Il ne me reste pratiquement plus que l'option d'attendre et de voir ce qu'il va se passer lorsque l'adresse électronique utilisée actuellement comme identifiant aura été supprimé par mon ancien FAI. Comme vous je trouve ahurissant que pour un problème aussi simple, je n'arrive à obtenir ni réponse précise, ni solution adaptée le cas échéant. Mais grâce à vous je me sens un peu moins seul. Si par hasard vous trouviez la réponse et/ou la solution ailleurs, ce serait sympa de me la communiquer.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client

Bonjour @Century67,


Si vous n'avez pas encore eu les informations nécessaires, ce lien devrait vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée. ^BC

signature.jpg


Century67
contributeur occasionnel
350  

Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client

Bonjour,

Merci pour votre message, mais il est où le lien dont vous parlez ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
326  

Re : Impossible de modifier mes coordonnées via l'espace client

Bonjour @Century67,


Je suis désolé pour l'erreur sur le précédent post. Voici le lien.


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754854 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne