Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de paramétrer mes services

jmasbh
contributeur
1 072  

Impossible de paramétrer mes services

Bonjour,

 

Ayant découvert que des "services" comme Contact+ Services+ et Wifi partagé avaient été activés à mon insu, en en ayant d'ailleurs été victime comme beaucoup d'autres ici, je souhaite tout désactiver. Malheureusement, sur mon espace client, l'accès à l'option Paramétrer mes services est "momentanément indisponible" depuis ...plusieurs mois ! Plusieurs appels au 3900 et 2 contacts par e-chat n'ont rien donné, ou presque puisque seule l'option Contact+ est mentionnée désactivée. Pas d'information affichée sur Services+ et ma Livebox diffuse toujours ma wifi à tout le quartier, l'option étant affichée "active" sur l'interface de la Livebox.

 

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 061  

Re : Impossible de paramétrer mes services

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Impossible de paramétrer mes services

Bonjour jmasbh,


Suite à votre échange avec cledefa et son conseil, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Effectivement, quelques clients rencontrent actuellement une difficulté pour accéder à la rubrique "mes services" depuis l'espace client. Cette incident  devrait être résolu fin de semaine prochaine.


Par contre, si vous souhaitez que je désactive votre option : "Wifi partagé", il m'est possible de le faire.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bon week end. Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne