Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de prendre rdv technicien depuis 2 semaines, impossible d'avoir le SC, HELP......

NineInjections
contributeur occasionnel
471  

Impossible de prendre rdv technicien depuis 2 semaines, impossible d'avoir le SC, HELP......

Je craque.... je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin quelqu'un capable de résoudre mon problème.

J'ai déménagé début février.... et je n'ai TOUJOURS PAS le boitier fibre d'installé malgré les nombreux passages de techniciens, de cafouillages de la part de Orange etc.

Je me bats depuis deux mois pour qu'ils trouvent enfin une solution.
Apparemment, ça serait réglé de leur côté depuis deux semaines.... On me demande donc de reprendre rdv sur la plateforme pour qu'un technicien passe. Ca fait deux semaines que j'essaie, la plateforme ne fonctionne pas....
J'appelle le 3900, on me dit qu'on va m'aider : la conseillère prend rdv pour moi pour lundi 19 avril, entre 8h et midi.
Le 19, personne ne passe.
Je rappelle le service clients. On me dit qu'en fait aucun rdv n'a été signifié, et qu'il faut que j'attende le 22 avril, date à laquelle mon dossier sera traité (traité à propos de quoi, impossible de savoir....). Que d'ici là, quelqu'un me rappellera pour ça.
Toujours rien. J'appelle le 24, la conseillère me dit qu'elle ne peut rien pour moi, qu'il faut que je rappelle le 26 (lundi, aujourd'hui, donc.)
Et aujourd'hui, impossible d'avoir qui que ce soit au tel, tchat indisponible en prime.
Je n'en peux plus.... Je n'en reviens pas qu'en cette période compliquée où le télétravail est de mise, cela fait 2 mois, bientôt 3, que je n'ai pas internet autrement qu'en partage de connexion merdique.... Mes nerfs lâchent...

2 RÉPONSES 2
NineInjections
contributeur occasionnel
449  

Re: Impossible de prendre rdv technicien depuis 2 semaines, impossible d'avoir le SC, HELP......

Update : J'ai réussi à avoir un conseiller au téléphone. Extrêmement désagréable, n'a pas écouté un traitre mot de ce que je lui ai expliqué et s'est contenté de me répondre sèchement que je devais attendre que quelqu'un me contacte.
J'ai alors trouvé moyen d'accéder au tchat via un autre ordinateur. Cette fois, une conseillère m'a tout de suite proposé de s'occuper de prendre un rdv à ma place. Une fois encore, elle m'a annoncé qu'on devait me rappeler pour confirmer un rendez-vous, mais elle n'a pas su me dire quand. Suspense, vais-je encore attendre 15j sans plus avoir aucune nouvelle...? Ou est-ce que cette fois, ça sera la bonne...?

NineInjections
contributeur occasionnel
422  

Re: Impossible de prendre rdv technicien depuis 2 semaines, impossible d'avoir le SC, HELP......

Et comme je m'en doutais, personne ne m'a jamais rappelé. Je n'en peux plus...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne