- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de régulariser ma situation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de régulariser ma situation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma connexion a été suspendue pour impayé parce que je pensais qu'Orange avait accepté ma demande de prélèvement automatique, donc je ne m'en suis plus occupé. Finalement, mon RIB devait être trop ancien, ou je ne sais quoi, et ils n'ont pas pu accepter ma demande ; je ne m'en suis pas rendu compte à temps.
Donc j'essaye d'accéder à mon compte, sauf que bien sûr j'ai pas changé le mot de passe provisoire quand j'aurais du le faire, donc impossible de me connecter (j'utilise le compte de ma mère là).
J'appelle le service client, je leur demande de m'envoyer un nouveau mot de passe, et entre temps un petit malin a changé le nom de ma boîte aux lettres (véridique !), donc forcément la gardienne a renvoyé le courrier en arrière.
Du coup je me demandais si j'ai la possibilité de régulariser ma situation depuis chez moi, sachant que je n'ai pas le mot de passe de mon compte, et que je n'y ai lié ni numéro de téléphone, ni adresse mail ? J'ai quand même les factures du coup, avec toutes les informations qu'elles peuvent fournir (n° client, n° de compte internet, ligne Livebox), j'ai le contrat avec la réf support, la réf commande, mon téléphone portable comme numéro de contact (qui est lié au compte que j'utilise maintenant), les identifiants de mon accès internet ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, ma connexion m'a été restituée, merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de régulariser ma situation
Bonjour,
doublon, dsl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de régulariser ma situation
Bonjour,
Tu n'as vraiment pas de chance, tu cumules les soucis.
Attends le passage d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de régulariser ma situation
bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de régulariser ma situation
Bonjour,
Il y a du nouveau, j'ai remarqué hier soir que je pouvais faire une procuration à ma mère en renseignant simplement mon numéro de ligne et de compte client, j'ai pu régulariser ma situation par carte. Je l'ai fait hier vers 21h, j'attends que la ligne soit remise, j'ai vu que ça prenait une demie journée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de régulariser ma situation
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle.
Si tu n'as pas de nouveau demain, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bon, ma connexion m'a été restituée, merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de régulariser ma situation
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle !