Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de régulariser ma situation

Sieyes
contributeur
1 007  

Impossible de régulariser ma situation

Bonjour,

 

Ma connexion a été suspendue pour impayé parce que je pensais qu'Orange avait accepté ma demande de prélèvement automatique, donc je ne m'en suis plus occupé. Finalement, mon RIB devait être trop ancien, ou je ne sais quoi, et ils n'ont pas pu accepter ma demande ; je ne m'en suis pas rendu compte à temps.

 

Donc j'essaye d'accéder à mon compte, sauf que bien sûr j'ai pas changé le mot de passe provisoire quand j'aurais du le faire, donc impossible de me connecter (j'utilise le compte de ma mère là).

 

J'appelle le service client, je leur demande de m'envoyer un nouveau mot de passe, et entre temps un petit malin a changé le nom de ma boîte aux lettres (véridique !), donc forcément la gardienne a renvoyé le courrier en arrière.

 

Du coup je me demandais si j'ai la possibilité de régulariser ma situation depuis chez moi, sachant que je n'ai pas le mot de passe de mon compte, et que je n'y ai lié ni numéro de téléphone, ni adresse mail ? J'ai quand même les factures du coup, avec toutes les informations qu'elles peuvent fournir (n° client, n° de compte internet, ligne Livebox), j'ai le contrat avec la réf support, la réf commande, mon téléphone portable comme numéro de contact (qui est lié au compte que j'utilise maintenant), les identifiants de mon accès internet ...


Solutions approuvées
Sieyes
contributeur
924  

Re: Impossible de régulariser ma situation

C'est bon, ma connexion m'a été restituée, merci beaucoup !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
971  

Re: Impossible de régulariser ma situation

Bonjour,

 

doublon, dsl

Ancien Membre
971  

Re: Impossible de régulariser ma situation

Bonjour,

 

Tu n'as vraiment pas de chance, tu cumules les soucis.

Attends le passage d'un webconseiller.

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Impossible de régulariser ma situation

@Sieyes

bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sieyes
contributeur
947  

Re: Impossible de régulariser ma situation

Bonjour,

 

Il y a du nouveau, j'ai remarqué hier soir que je pouvais faire une procuration à ma mère en renseignant simplement mon numéro de ligne et de compte client, j'ai pu régulariser ma situation par carte. Je l'ai fait hier vers 21h, j'attends que la ligne soit remise, j'ai vu que ça prenait une demie journée ?

Ancien Membre
944  

Re: Impossible de régulariser ma situation

Bonjour,

 

C'est une bonne nouvelle.

Si tu n'as pas de nouveau demain, appelle le 3900.

Sieyes
contributeur
925  

Re: Impossible de régulariser ma situation

C'est bon, ma connexion m'a été restituée, merci beaucoup !

Ancien Membre
904  

Re: Impossible de régulariser ma situation

Bonjour,

C'est une bonne nouvelle !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne