- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de résilier mon contrat suite à un démé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déménagé il y a peu, et je n'ai pas encore résilié ma Livebox.
Par ailleurs, j'ai perdu toutes les données d'accès à mon compte en ligne, et ne possède plus non plus le numéro de mon ancien fixe. (J'écris ici sur le compte d'un ancien contrat Livebox, pour une toute adresse).
En appelant, je ne parviens pas à parler à un agent, et le service me demande justement d'indiquer les 10 chiffres de mon numéro - que je n'ai plus!
Pourriez-vous m'indiquer comment accéder à ma demande?
Cdt,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kartiertau
dans ce cas il aurait fallu procéder de cette maniere
sinon sur ce lien clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
bonjour @kartiertau
tu n'avais pas fais une demande de déménagement au lieu de résilier ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
Bonjour melet39,
Je souhaite résilier car je compte en profiter pour passer chez sosh.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kartiertau
dans ce cas il aurait fallu procéder de cette maniere
sinon sur ce lien clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
Bonjour @kartiertau,
Je vais prendre en charge votre demande.
Avez-vous réussi à aboutir ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
bonjour @kartiertau
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
Bonjour Maeva_M,
J'ai contacté le service client Orange, mon problème est résolu.
Bonne journée à vous aussi.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
bonjour @kartiertau
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier mon contrat suite à un déménagement
Bonjour,
C'est parfait, nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !