- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de résilier via le site Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de résilier via le site Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier via le site Internet
Tout a fait d accord . l opérateur exerce une pression psychologique déloyale vis a vis d une demande de résiliation. C est un abus!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier via le site Internet
Pourquoi orange est le seul opérateur a résilier par contact téléphonique uniquement et ne tient pas compte des courriers écrit en recommande!!! Par ailleurs si voulez résilier par internet il faut prouver que le titulaire du contrat est décédé !!!! Lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier via le site Internet
dans la mesure ou je rencontre les mêmes problèmes de résiliation, je pense au contraire que les messages de fe2 sont très légitimes, très éclairants, et très bien construits. Vouloir cacher l'opinion construite de quelqu'un n'est pas de la modération mais plutôt un aveu d'impuissance.
Etant par ailleurs toujours client chez orange sur un autre contrat internet sans avoir l'intention de changer je n'ai pas la volonté de décourager les actuels ou potentiels clients mais force est de constater que l'option2 décrite par Fe2 me semble la plus crédible: il n'est pas dans l'intérêt d'une société de faciliter les démarches de résiliation d'un contrat, et si ce n'est pas cadré par la loi alors toutes les méthodes sont bonnes tant que les clients ne râlent pas massivement en public...
PS: la soit disant interface de résiliation en ligne n'est évidemment pas fonctionnelle sur mes 3 PC, Firefox, chrome et internet explorer, ainsi que sur l'application IOS, et les téléconseillers ont apparemment autre chose a faire que de rappeler pour aider à la démarche. Qu'on ne me dise pas que c'est un bug involontaire... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier via le site Internet
Je ne te salue pas non plus @MédéricTREHOREL ,
Bravo ! Superbe déterrage d'un sujet clos depuis 3 ans !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de résilier via le site Internet
C'est bien les déterrages de post, ça permet de rendre visible la malhonnêteté de l'opérateur qui fait tout pour compliquer la résiliation.
Incompétence du sav, non présentation des techs au rdv et maintenant ça.
De bon fils de flûte quoi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »