Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de résilier via le site Internet

citron3
contributeur
1 028  

Re: Impossible de résilier via le site Internet

Tout a fait d accord . l opérateur exerce une pression psychologique déloyale vis a vis d une demande de résiliation. C est un abus!!!

citron3
contributeur
1 023  

Re: Impossible de résilier via le site Internet

Pourquoi orange est le seul opérateur a résilier par contact téléphonique uniquement et ne tient pas compte des courriers écrit en recommande!!! Par ailleurs si voulez résilier par internet il faut prouver que le titulaire du contrat est décédé !!!! Lol

MédéricTREHOREL
contributeur
692  

Re: Impossible de résilier via le site Internet

@papou22 

dans la mesure ou je rencontre les mêmes problèmes de résiliation, je pense au contraire que les messages de fe2 sont très légitimes, très éclairants, et très bien construits. Vouloir cacher l'opinion construite de quelqu'un n'est pas de la modération mais plutôt un aveu d'impuissance.

 

Etant par ailleurs toujours client chez orange sur un autre contrat internet sans avoir l'intention de changer je n'ai pas la volonté de décourager les actuels ou potentiels clients mais force est de constater que l'option2 décrite par Fe2 me semble la plus crédible: il n'est pas dans l'intérêt d'une société de faciliter les démarches de résiliation d'un contrat, et si ce n'est pas cadré par la loi alors toutes les méthodes sont bonnes tant que les clients ne râlent pas massivement en public...

 

PS: la soit disant interface de résiliation en ligne n'est évidemment pas fonctionnelle sur mes 3 PC, Firefox, chrome et internet explorer, ainsi que sur l'application IOS, et les téléconseillers ont apparemment autre chose a faire que de rappeler pour aider à la démarche. Qu'on ne me dise pas que c'est un bug involontaire... )

papou22
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Impossible de résilier via le site Internet

Je ne te salue pas non plus @MédéricTREHOREL ,

 

Bravo ! Superbe déterrage d'un sujet clos depuis 3 ans !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sebsavenmousse
contributeur
490  

Re: Impossible de résilier via le site Internet

C'est bien les déterrages de post, ça permet de rendre visible la malhonnêteté de l'opérateur qui fait tout pour compliquer la résiliation.

Incompétence du sav, non présentation des techs au rdv et maintenant ça.

 

De bon fils de flûte quoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne