- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Impossible de rendre sa livebox.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rendre sa livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer d'abonnement.
j'ai reçu un bon de transport pour renvoyer mon ancienne livebox.
Cependant, en cette période de confinement, les points relais et de nombreux bureaux de poste sont fermés, nous n'avons pas l'autorisation de circuler.
Mon colis est prêt mais je ne peux pas le poster!
Je risque de me faire facturer 100€ de pénalités pour le non-retour du matériel.
Que faire? Qui joindre pour expliquer mon cas?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred-syl
tu ne risqueras rien. tu gardes pour l'instant ton materiel.
je cite Orange
"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rendre sa livebox.
bonsoir @fred-syl
aucune inquiétude
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred-syl
tu ne risqueras rien. tu gardes pour l'instant ton materiel.
je cite Orange
"A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rendre sa livebox.
Merci, je n'étais pas tombé sur cette info dans mes recherche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rendre sa livebox.
Non rien à était suspendu je viens de recevoir ma facture de 169 eu ta mon internet dedans car le matériel n'est pas rendu alors que jai fait un mail en expliquant et jai quand même une facture de 130eu !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rendre sa livebox.
quel matériel et quand l'as tu rendu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rendre sa livebox.
Je suis dans la même situation, et du coup mon bon de transport est dépassé depuis.
Je suis passée chez sosh en mobile, je n'ai plus moyen d'avoir contact avec Orange pour la restitution du materiel. J'espère que je vais pouvoir avoir à nouveau un bon de transport lorsqu'il sera possible de renvoyer à nouveau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rendre sa livebox.
ne fais pas attention à la date du bon,ils ont l'habitude
cdt