Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de savoir pourquoi l'offre des frais de résiliation ancien opérateur est refusé.

Davock
contributeur
263  

Impossible de savoir pourquoi l'offre des frais de résiliation ancien opérateur est refusé.

Bonjour,

 

J'ai souscris une offre openplay avec frais de résiliation ancien opérateur ( internet+ mobile). Je bénéficiais de 2 ODR, une de 5euros par mois pour internet et une autre de 100 euros pour frais résiliation ancien opérateur.

Je suis la procédure sur le site spécifique. 1èreréponse refus des 2 demandes car document illisible ou incomplet. Je passe à la boutique avec les documents et il refont la demande avec moi en me confirmant que cest bien les bns documents. 2ème réponse cette fois l'ODR de 5 euros est accepté mais pas celle desfrais de résialiations or ce sont les meme documents à fournir et la raison est encore document illisible ou incomplet.

Ni à la boutique ni au 3900 quelqu'un pouvant me renseigner sur la raison du refus on me renvoi vers le site de suivi des ODR sur lequel il n'est pas possible de faire de demande.

Cela dure depuis 3 mois je passé 2 fois à la boutique j'ai appeler le 3900 et en désespoir de cause je poste ce message.

Je trouve cette pratique pas correct envers un nouveau client qui bascule l'intégralité de ces contrat chez orange et je ne peut meme pas résilier car la réponse arrive après le délai de rétractation.

Comment faire svp !!!!!????

1 RÉPONSE 1
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
213  

Re : Impossible de savoir pourquoi l'offre des frais de résiliation ancien opérateur est refusé.

Bonjour @Davock 


Afin de vous renseigner concernant votre ODR, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754655 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne