- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de souscrire à LIVEBOX en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de souscrire à LIVEBOX en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2017
12h02
Modifié le
09/05/2017
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire à LIVEBOX en ligne
Bonjour,
J'ai essayé de souscrire à LIVEBOX Zen sur le site Orange.
Lorsque je clique sur le bouton "Continuer avec cette offre" après avoir testé mon adresse, rien s'est passé...
J'ai essayé également avec plusieurs navigateurs, mais toujours le même problème.
Quelqu'un a eu le même soucis?
Merci !
Cordialement,