Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Impossible de télécharger ma facture

jo6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 182  

Impossible de télécharger ma facture

Bonjour,

 

Dans l'espace client, je vois bien le montant de ma dernière facture (9.99€) et sa date de prélèvement (et le prélèvement a bien eu lieu) mais ausun lien pour télécharger cette facture.

 

De même, aucune trace de la facture d'achat du pack. Où sont-elles ?

 

Slts.

Et les shadocks pompaient, pompaient...

Solutions approuvées
jo6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 099  

Re : Impossible de télécharger ma facture

J'ai eu le support commercial cet après-midi.

 

Il y a un bug sur les factures électroniques qui ne sont pas disponibles dans l'espace client pour homelive. Il faut donc passer aux factures papier pour les factures de l'abonnement mensuel.

 

Et pour la facture de l'achat du pack homelive, il faut se contenter du document réçu qui s'appelle "Justificatif d'achat à conserver". Il n'y a rien d'autre.

Et les shadocks pompaient, pompaient...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 130  

Re : Impossible de télécharger ma facture

je ne suis pas experte , mais pour ma part je trouve le détail (partiel ) de ma facture  dans l'email que m'envoie orange qui  par ailleurs m'envoie aussi la facture par courrier car je ne suis pas prélevée 

 

je ne suis pas sûre que ces précisions vous soient bien utiles , mais je suis persuadée que votre facture se trouve soit dans votre espace client soit dans votre boite mail   

lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 128  

Re : Impossible de télécharger ma facture

je viens de vérifier , il faut aller dans votre espace client , ensuite mon compte , mes contrats , ma dernière facture , et il faut cliquer sur télécharger soit directement , soit en passant par l'historique des factures , le lien de téléchargement existe bien 

jo6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 124  

Re : Impossible de télécharger ma facture

Chez moi, pas de bouton (ou lien) pour télécharger une quelconque facture. Juste la mention d'une facture de 9.99€ et d'une date de prélèvement (passée).

 

Pas trace non plus de la facture de l'achat du pack.

 

Le cas n'est donc pas isolé.

Et les shadocks pompaient, pompaient...
lolafoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 116  

Re : Impossible de télécharger ma facture

vous n'avez pas accès à l'historique des factures ?

 

bizarre tout de même et étonnant que le cadre proposé par orange soit différent d'un utilisateur à l'autre 

jo6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 100  

Re : Impossible de télécharger ma facture

J'ai eu le support commercial cet après-midi.

 

Il y a un bug sur les factures électroniques qui ne sont pas disponibles dans l'espace client pour homelive. Il faut donc passer aux factures papier pour les factures de l'abonnement mensuel.

 

Et pour la facture de l'achat du pack homelive, il faut se contenter du document réçu qui s'appelle "Justificatif d'achat à conserver". Il n'y a rien d'autre.

Et les shadocks pompaient, pompaient...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne