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Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour,
Cela fait un mois que j'essaie de télécharger mes factures sur mon espace client Orange sur lequel je dispose de 3 offres.
En cliquant sur l'icône PDF afin de télécharger celles-ci, je tombe systématiquement sur la page ci-dessous avec un message d'erreur de la part de Orange. J'ai essayé depuis différents navigateurs et même différents ordinateurs et ce problème est récurrent.
J'ai contacté à plusieurs reprises le 3900, je suis eu au téléphone différentes personnes, certaines qui m'ont indiqué avec mépris et condescendance que j'étais le seul fautif, qu'il n'y avait pas de problème du côté du site et que je devais contacter un informaticien et que ce n'était pas un problème si je n'avais pas accès à mes factures... J'ai eu deux personnes qui semblent avoir pris ma demande au sérieux et qui auraient remonté le problème.
J'en ai même une qui m'a confirmé que ce problème touchait d'autres clients et que le nécessaire sera fait.
Après deux semaines d'attentes, rien n'a changé. Il ne m'est d'ailleurs pas possible non plus de télécharger mes factures depuis l'application Orange et Moi.
J'ai demandé à ce que l'on me transmettre d'urgence ces factures par e-mail par téléphone et la messagerie d'Orange, on m'a systématiquement demandé de payer, ce qui est indécent puisque Orange ne me permet plus le libre accès de celles-ci.
Je les ai toujours téléchargé sans problème et Orange ne fait rien pour régler un problème qu'il ne considère pas.
Le service client m'a dit de faire une réclamation mais même celle-ci semble indisponible sur mon espace !
Je demande l'accès ou la disposition sans frais de toutes mes factures 2024 pour mes 3 offres dans les plus brefs délais.
Je vous rappelle l'Arrêté du 31 décembre 2013 relatif aux factures des services de communications électroniques et à l’information du consommateur sur la consommation au sein de son offre dispose au VI de l'article 3 que :
VI. ― Un relevé détaillé des communications effectuées au cours de l’un des douze derniers mois, sur lequel les
numéros appelés comprennent les quatre derniers chiffres, est mis à la disposition du consommateur sur support
durable, sur simple demande, dans un délai maximum de deux mois. Sur simple demande du titulaire, ce relevé lui est
adressé sur support papier, à la place du support dématérialisé proposé par l’opérateur. "
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @ludovic-fon01
Soit :
1 / Tenter avec un autre navigateur
2 / Vider le cache du votre - Touches Ctrl / Maj et Suppr pour
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Re : Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @ludovic-fon01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone concernés, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Il m'est impossible de vous envoyer un message privé, je reçois le message suivant :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je n'ai pourtant envoyé aucun message privé.
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Cela n'a aucun effet sur l'accès à mes factures, j'ai utilisé différents ordinateurs, navigateurs, page privée comprise.
Je rencontre dans tous les cas ce message d'erreur sur votre site.
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Re: Re : Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
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Re: Re : Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
"Bonjour",
J'estimais vous avoir déjà dit "bonjour" lors de mon premier message mais je peux vous dire bonjour à chaque réponse si cela vous est appréciable, cela ne me pose pas de problème. Je vous dis également "merci" même si votre réponse ne m'a malheureusement pas aidée.
Le message à pu être envoyé à Patricia.
Je reste donc en attente de son retour.
Merci.
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Re: Re : Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @ludovic-fon01,
J’ai bien reçu vos coordonnées demandées.
Afin de signaler le dysfonctionnement (impossibilité de télécharger vos factures en PDF).
En complément du changement de navigateur, pouvez-vous me dire si vous avez essayé de vous identifier avec les numéros de mobiles ou uniquement avec votre adresse e-mail @orange.fr ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonsoir,
Je m'identifie avec mon adresse e-mail orange. Je vous transmets en privée l'adresse e-mail que j'utilise pour me connecter.
En vous remerciant.
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Re: Impossible de télécharger mes factures depuis 1 mois - Service client ne fait rien
Bonjour @ludovic-fon01 ,
Pour faire suite à nos échanges en privé, je vous confirme que je vous ai fait parvenir vos factures par mail vendredi.
Pouvez-vous m'en accuser réception ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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