- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Impossible de visualiser son contrat et de mettre ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de visualiser son contrat et de mettre en place le débit automatique...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2018
23h32
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de visualiser son contrat et de mettre en place le débit automatique...
bonjour,
Depuis maintenant début décembre, suite à un déménagement, Orange a comme d'habitude fait sauter mon " débit automatique " pour payer mes factures.
Depuis, leur site plante et je ne peux le remettre en place...
Et je ne peux même plus accèder à mon contrat...
Bref, la classe à Dallas.
J'attends aussi depuis 2 mois le courrier de remise en place de mon débit automatique qui n'est toujours pas arrivé à ma nouvelle adresse...
On fait comment au final? c'est pas que je veux pas payer mais toutes les issus sont fermées...
Cdt
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2018
4h52
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visualiser son contrat et de mettre en place le débit automatique...
Bonjour,
Il te reste le 3900 au pire.
Maiis le site ne plante pas en permanence, loin de là.
Sinon, cela vient de ton pc ou autre appareil que tu utilises.