Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Incendie

sic29
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Incendie

Bonsoir, @-Lilitilt- 

 

En complément de @fredolerouge  tu peux demander à ton assurance de prendre en charge les frais de la partie raccordement en demandant le déménagement, (on paie des assurances) donc possible qu'il te fasse une faveur, qui demande rien n'a rien.

Dans tous les cas on ne peut t'interdire le raccordement. Le bailleur de la location doit savoir si elle est équipée.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
-Lilitilt-
contributeur occasionnel
440  

Re: Incendie

C'est un logement qui se situe au cœur d'un haras. Il y a une connexion dans un autre bâtiment mais je ne sais pas s'il pourront différencier les bâtiments si je fais un test d'égilibilité 🤔.

Mais dans tous les cas, oui je vais attendre de savoir pour la ligne téléphonique avant de statuer. Avec un peu de chance 🤞🤞.

Merci en tout cas encore à vous 2 pour avoir pris un peu de temps pour me répondre ! 

-Lilitilt-
contributeur occasionnel
438  

Re: Incendie

Oui, merci beaucoup ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Incendie

salut @sic29 

 

@-Lilitilt- 

 

pas bête en effet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Incendie

re @-Lilitilt- 

 

 @melet39 

 

si c'est dans un haras, l'important est de savoir ce qui est commun ou pas

 

comme l'a dit @sic29  le particulier doit nécessairement savoir ce qu'il en est, la question que tu dois lui poser n'est pas de savoir si il y a un accès internet, mais si il y a une ligne téléphonique, même non exploitée

 

si il y a une ligne téléphonique, tu peux demander un déménagement

 

et j'irai plus loin, peut on louer ou loger quelqu'un sans lui permettre un accès à l'information et au réseau

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Incendie

re @-Lilitilt- 

@fredolerouge 

 

Tiens nous au courant.

 

Bon courage et bon week-end.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
-Lilitilt-
contributeur occasionnel
343  

Re: Incendie

Oui, je vous dirais ça la semaine prochaine 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne