Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Incident réseau.

Flabby
contributeur
856  

Incident réseau.

Bonjour,

Cela fait 8 semaines qu'un "incident réseau" nous prive de la fibre (donc internet et TV). Baladés par les différents services, plus de 25 appels de notre part, aucune information hormis "incident réseau" et tous les 2 jours un technicien qui nous dit que le service sera rétabli dans les 24h.... 8 semaines qu'on entend la même chose. Hallucinant. Bien sur nous sommes débités et méprisés. Nous sommes à bout et prêts à changer d'opérateur si bien sûr orange n'avait pas l'exclusivité...
3 RÉPONSES 3
Flabby
contributeur
854  

Re : Incident réseau.

Je précise que nous sommes en banlieue parisienne donc facile d'accès et que nous sommes clients depuis 1 an.
colateral
incollable
incollable
836  

Re : Incident réseau.

Bonjour

Ton opérateur immeuble (celui qui a fibré ton immeuble),c'est Orange ou un opérateur tiers?

Flabby
contributeur
820  

Re : Incident réseau.

Je suis en pavillon et c'est orange qui a déployé la fibre et qui exploite. Les techniciens nous informent tous les jours qu'une intervention doit avoir lieu le lendemain. Ils m'ont informé ce soir d'une intervention demain matin dans le rue (deux techniciens à deux semaines d'intervalle ayant confirmés que mon installation à domicile est en état de marche). Il y a 13 dossiers qui ont été lancés et personne n'est capable d'avoir le compte rendu de ceux qui sont censés intervenir... sans compter les techniciens qui te repassent les commerciaux quand ils ne peuvent plus rien faire de ton dossier... un vrai cauchemar...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne