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Posté le
17-11-2016
16h13
856  
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Incident réseau.
Bonjour,
Cela fait 8 semaines qu'un "incident réseau" nous prive de la fibre (donc internet et TV). Baladés par les différents services, plus de 25 appels de notre part, aucune information hormis "incident réseau" et tous les 2 jours un technicien qui nous dit que le service sera rétabli dans les 24h.... 8 semaines qu'on entend la même chose. Hallucinant. Bien sur nous sommes débités et méprisés. Nous sommes à bout et prêts à changer d'opérateur si bien sûr orange n'avait pas l'exclusivité...
Cela fait 8 semaines qu'un "incident réseau" nous prive de la fibre (donc internet et TV). Baladés par les différents services, plus de 25 appels de notre part, aucune information hormis "incident réseau" et tous les 2 jours un technicien qui nous dit que le service sera rétabli dans les 24h.... 8 semaines qu'on entend la même chose. Hallucinant. Bien sur nous sommes débités et méprisés. Nous sommes à bout et prêts à changer d'opérateur si bien sûr orange n'avait pas l'exclusivité...
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-11-2016
16h15
854  
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Re : Incident réseau.
Je précise que nous sommes en banlieue parisienne donc facile d'accès et que nous sommes clients depuis 1 an.
Posté le
17-11-2016
16h41
836  
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Re : Incident réseau.
Bonjour
Ton opérateur immeuble (celui qui a fibré ton immeuble),c'est Orange ou un opérateur tiers?
Posté le
17-11-2016
17h53
820  
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Re : Incident réseau.
Je suis en pavillon et c'est orange qui a déployé la fibre et qui exploite. Les techniciens nous informent tous les jours qu'une intervention doit avoir lieu le lendemain. Ils m'ont informé ce soir d'une intervention demain matin dans le rue (deux techniciens à deux semaines d'intervalle ayant confirmés que mon installation à domicile est en état de marche). Il y a 13 dossiers qui ont été lancés et personne n'est capable d'avoir le compte rendu de ceux qui sont censés intervenir... sans compter les techniciens qui te repassent les commerciaux quand ils ne peuvent plus rien faire de ton dossier... un vrai cauchemar...