- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Incident téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident téléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident téléphone par internet
Bonjour à tous,
J'ai commandé une livebox play le 17/04. Actuellement voila ma situation :
- commande validée
- matériel livré aujourd'hui apparemment (uniquement carte TV vu que j'ai tout récupéré en boutique).
- téléphone par internet : incident en cours de résoluation.
Hier soir, mon ancienne box à laquelle j'était abonné a cessé de fonctionner. J'ai branché ma livebox, j'ai eu synchronisation OK mais il me manque les identifiants de connexion (lettre que je n'ai pas encore reçu).
Quelqu'un connait le délai pour recevoir les identifiants de connexion, et j'aimerais également en savoir plus sur l'incident pour le téléphone : nature de l'incident ? délais supplémentaires ?
Merci à tous pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident téléphone par internet
bonjour chris241182
tes identifiants doivent etre les memes sur ton premier contrat de bienvenue
http://assistance.orange.fr/livebox-identifiants-de-connexion-1174.php#1
http://assistance.orange.fr/marche-a-suivre-apres-un-changement-de-livebox-1745.php
pour le téléphone maxi 48 heures
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident téléphone par internet
merci pour ta réponse.
je n'ai pas de premier contrat de bienvenue.
J'ai fais tout en boutique et j'ai juste une feuille de commande, c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident téléphone par internet
bonjour chris241182
la premiere fois que tu as souscrit un contrat internet orange,tu as du recevoir un courrier de bienvenue avec tes identifiants meme si cela a été fait en boutique,si tu ne les retrouve plus,fais le 3900 depuis un fixe pour les récupérer.
sinon attends le passage d'un webconseiller sur ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident téléphone par internet
non je confirme que je n'ai pas reçu ce courrier. Je vais attendre le passage d'un web conseiller
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident téléphone par internet
Bonjour,
Afin que je puisse vous faire parvenir vos identifiants par courrier, pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement
Claudine