- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Incompétence des techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompétence des techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incompétence des techniciens
Bonjour,
Depuis le 6 septembre 2019 c est la date officielle du branchement de ma ligne après plusieurs passages avec différents techniciens orange
Aucun a été capable de mettre ma box en route et aucun rapport d intervention ne la été donnée ni aucune explication et puis quand je les appelle il me dise on vous rappelle dans 48 heures qui à eu ce problème et comment faire pour que mon problème ce termine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence des techniciens
bonjour @Man69
insiste au 3900 pour en savoir plus
et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompétence des techniciens
Bonjour @Man69
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Incompétence des techniciens
bonjour @Man69
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt