Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Incompétence suite à déménagement

Gwladys88
contributeur
211  

Incompétence suite à déménagement

Je suis scandalisée et je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir ma ligne internet à ma nouvelle adresse ou je suis depuis avril dernier ...

tous les changements d'adresses on été effectué , le service client prévenu également et me donne mon adresse actuelle mais il se trouve que depuis 2 mois toujours rien et depuis 3jours ils m'envoient un technicien mais a l'ancienne adresse où je vivais.

Je ne sais plus quoi faire pour quils comprennent enfin l'adresse ou je suis pour internet.... help me 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Incompétence suite à déménagement

@Gwladys88 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne