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Se connecterBonjour,
En consultant mes comptes hier, j'ai constaté qu'Orange m'avait débité de 80 euros (sans me prévénir évidemmement). J'ai regardé le détail de ma facture et je n'ai absolumment pas compris de quoi il en retournait.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453623255-facture.png
Je suis passée à la fibre en Novembre dernier. On m'a assuré que je n'aurais rien à payer et que ma facture de serait pas modifiée.
J'ai aussi vérifié si tous mes prélèvements automatique (mobile et internet) étaient bien passés ses derniers mois et il s'avère que oui.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse et la patience de m'expliquer pourquoi ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Votre facture comprend deux périodes, suite à votre changement d'offre.
Pour en savoir plus, contacter le service client au 3900.
Bonjour @Devika ainsi qu' @cledefa
Apparemment, ainsi que le constate cledefa, il y a deux factures en une à cause de votre passage à un abonnement fibre.
sachant que l'abonnement est toujours payable à l'avance pour le mois suivant.
La fibre:
-du 28 novembre 2015 au 07 janvier 2016 = les derniers jours de novembre+ le mois de décembre + la première semaine de janvier)
et la fibre encore:
-du 08 janvier 2016 au 07 février 2016
La facture suivante , la période mensuelle d'abonnement débutera donc le 08 février pour se terminer le 07 du mois suivant et ainsi de suite.
Ce qui serait à regarder de près, c'est la facture précédant celle que vous présentez ( celle où vous étiez sur un autre contrat "non fibre").
=> Vos dates de début et de fin de période d'abonnement mensuel
et quelle somme y est portée pour l'abonnement (puisqu'il est payable un mois à l'avance).
=>Si chevauchement avec le nouveau contrat fibre ou pas? Cela expliquerait peut-ête la "promo " du 02/12 au 07/12) qui vous est faite sur le nouveau et qui pourrait n'être qu'une correction comptable normale en votre faveur et non une promo?
A voir et à calculer.
Merci pour vos réponses. J'ai aussi reçu un mail du service client qui m'a expliqué en détail.
On m'a assuré que ma prochaine facture serait bien du montant habituel.
Merci beaucoup !
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