Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Information déménagement / rétractation

OrqF
contributeur
1 171  

Information déménagement / rétractation

Bonjour.
J'aimerais savoir si la date de prise d'effet de mon contrat fibre démarre suite à l'installation de mes équipements ou a déjà démarré depuis la signature du contrat. En effet, ayant eu quelques soucis, je vais devoir quitter mon logement actuel pour lequel j ai souscrit l'offre open play et dont les équipements ne sont à l'heure actuelle pas encore installés (un technicien est censé passer aujourd'hui). J'aimerais donc savoir si mon droit de rétractation est toujours valable ou si au moins j'ai la possibilité de repousser l'installation jusqu'à mon prochain emménagement. Et dans le cas où mon futur logement n'est pas éligible à la fibre est il possible de basculer sur une offre ADSL sans problèmes et sans frais ?
Merci d'avance de votre réponse.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
1 131  

Re : Information déménagement / rétractation

Bonjour @OrqF

 

Le plus simple est de laisser l'installation se faire aujourd'hui puis de demander un déménagement à la future nouvelle adresse.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 161  

Re : Information déménagement / rétractation

Bonjour,

 

@OrqF

 

Pour vous rétracter voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-internet-vous-retracter_47527-48397

 

Il faut le faire

- en contactant le service client au 39 

- puis en remplissant le formulaire de confirmation à trouver dans la FAQ.

OrqF
contributeur
1 157  

Re : Information déménagement / rétractation

Merci de votre réponse. Mais j'ai souscrit en boutique et il semble que la rétractation ne soit pas valable dans ce cas. Dans tous les cas je pense avoir dépassé le délai depuis le jour de ma souscription.

Je pense que mon cas est assez rare. Se voir obligé de déménager alors que l'installation n'est pas encore réalisée au domicile actuel est un peu embêtant et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire dans mon cas.
Grenadille
star
star
1 132  

Re : Information déménagement / rétractation

Bonjour @OrqF

 

Le plus simple est de laisser l'installation se faire aujourd'hui puis de demander un déménagement à la future nouvelle adresse.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lesketch
contributeur occasionnel
783  

J+22 Re : Information déménagement / rétractation

Portabilité enfin réalisée partiellement……

Je souhaite que mon nouveau contrat SOSH respecte les termes du contrat!

Je n'ai pas accès au réseau je suppose que ma facture sera divisée par 2?

Donc je considère que le contrat n’est pas respecté et que je n’ai pas à payer la totalité des 19,99€. Sans compter le temps passer à résoudre les problèmes que je ne peux pas encore vous facturer.

Pour les intellectuels du MKT SOSH: Un client insatisfait le fait savoir à 10 personnes. J'ai passé ce cap et j'attends avec impatience Noel pour x par trois mon score!

lesketch
contributeur occasionnel
781  

Contrat non respecté par SOSH J+22 Re : Information déménagement / rétractation

Le forfait SOSH à 19€99 prévoit :

Des appels illimités + internet
Appels illimités + SMS/MMS illimités + Internet 5 Go en 4G

 

Et j’e n’ai toujours pas la 4G

 

Donc je considère que le contrat n’est pas respecté et que je n’ai pas à payer la totalité des 19,99€. Sans compter le temps passé à résoudre les problèmes que je ne peux pas encore vous facturer.

lesketch
contributeur occasionnel
779  

J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétractation

Sans 4G disponible d'ici vendredi j'annulerai à vos frais l'autorisation de prélèvement automatique suite au non respect du contrat

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re : J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétract

salut @lesketch

 


@lesketch a écrit :

Sans 4G disponible d'ici vendredi j'annulerai à vos frais l'autorisation de prélèvement automatique suite au non respect du contrat


et tu seras instantanément fiché comme mauvais payeur chez tous les FAI

 

de plus, ce ne se fera pas à "nos" frais, puisque nous sommes client orange

 

à voir avec le service client/réclamation sosh

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lesketch
contributeur occasionnel
772  

Re : J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétract

Le sketch continue et s’alourdit, je n’ai pas dit que je ne voulais pas payer j’ai dit que je supprimais une facilité d’encaissement pour un opérateur qui n’a pas le droit de contraindre ses clients à utiliser un mode de paiement surtout si le service n'est pas au rdv. J’attends donc que SOHS me présente sa facture et qu’il respecte le contrat !

 

Avec toutes traces laissées dans les échanges le non respect du contrat est acté!

 

Merci de continuer à m'expédier des remarques pour alimenter mon dossier

lesketch
contributeur occasionnel
769  

Re : J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétract

Je prends au sérieux vos menaces que je conserve bien précieusement

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740428 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne