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- Re : Information déménagement / rétractation
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J'aimerais savoir si la date de prise d'effet de mon contrat fibre démarre suite à l'installation de mes équipements ou a déjà démarré depuis la signature du contrat. En effet, ayant eu quelques soucis, je vais devoir quitter mon logement actuel pour lequel j ai souscrit l'offre open play et dont les équipements ne sont à l'heure actuelle pas encore installés (un technicien est censé passer aujourd'hui). J'aimerais donc savoir si mon droit de rétractation est toujours valable ou si au moins j'ai la possibilité de repousser l'installation jusqu'à mon prochain emménagement. Et dans le cas où mon futur logement n'est pas éligible à la fibre est il possible de basculer sur une offre ADSL sans problèmes et sans frais ?
Merci d'avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @OrqF
Le plus simple est de laisser l'installation se faire aujourd'hui puis de demander un déménagement à la future nouvelle adresse.
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Re : Information déménagement / rétractation
Bonjour,
Pour vous rétracter voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-internet-vous-retracter_47527-48397
Il faut le faire
- en contactant le service client au 39
- puis en remplissant le formulaire de confirmation à trouver dans la FAQ.
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Re : Information déménagement / rétractation
Je pense que mon cas est assez rare. Se voir obligé de déménager alors que l'installation n'est pas encore réalisée au domicile actuel est un peu embêtant et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire dans mon cas.
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Bonjour @OrqF
Le plus simple est de laisser l'installation se faire aujourd'hui puis de demander un déménagement à la future nouvelle adresse.
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J+22 Re : Information déménagement / rétractation
Portabilité enfin réalisée partiellement……
Je souhaite que mon nouveau contrat SOSH respecte les termes du contrat!
Je n'ai pas accès au réseau je suppose que ma facture sera divisée par 2?
Donc je considère que le contrat n’est pas respecté et que je n’ai pas à payer la totalité des 19,99€. Sans compter le temps passer à résoudre les problèmes que je ne peux pas encore vous facturer.
Pour les intellectuels du MKT SOSH: Un client insatisfait le fait savoir à 10 personnes. J'ai passé ce cap et j'attends avec impatience Noel pour x par trois mon score!
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Contrat non respecté par SOSH J+22 Re : Information déménagement / rétractation
Le forfait SOSH à 19€99 prévoit :
Des appels illimités + internet
Appels illimités + SMS/MMS illimités + Internet 5 Go en 4G
Et j’e n’ai toujours pas la 4G
Donc je considère que le contrat n’est pas respecté et que je n’ai pas à payer la totalité des 19,99€. Sans compter le temps passé à résoudre les problèmes que je ne peux pas encore vous facturer.
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J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétractation
Sans 4G disponible d'ici vendredi j'annulerai à vos frais l'autorisation de prélèvement automatique suite au non respect du contrat
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Re : J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétract
salut @lesketch
@lesketch a écrit :Sans 4G disponible d'ici vendredi j'annulerai à vos frais l'autorisation de prélèvement automatique suite au non respect du contrat
et tu seras instantanément fiché comme mauvais payeur chez tous les FAI
de plus, ce ne se fera pas à "nos" frais, puisque nous sommes client orange
à voir avec le service client/réclamation sosh
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Re : J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétract
Le sketch continue et s’alourdit, je n’ai pas dit que je ne voulais pas payer j’ai dit que je supprimais une facilité d’encaissement pour un opérateur qui n’a pas le droit de contraindre ses clients à utiliser un mode de paiement surtout si le service n'est pas au rdv. J’attends donc que SOHS me présente sa facture et qu’il respecte le contrat !
Avec toutes traces laissées dans les échanges le non respect du contrat est acté!
Merci de continuer à m'expédier des remarques pour alimenter mon dossier
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Re : J+22 Suppression de l’autorisation de prélèvement autom Re : Information déménagement / rétract
Je prends au sérieux vos menaces que je conserve bien précieusement