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Bonjour.
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant la retractation et la portabilite.
Je suis actuellement chez free adsl depuis le 31 octobre. Malheureusement free a eu des problème a l'ouverture , malgré l'appelle au service clients et la verification des équipements je n'avais toujours pas internet.
Depuid le 4/11 aucune commucation.
J'ai donc decider de m'abonner a orange le 10/11 avec la portabilité du numero afin que free sois resilier dès que orange aura activer le net.
Mais free a finalement reparer ma ligne aujourd'hui. ( Je précise que je suis encore chez free en ce moment même , mon offre internet orange n'est pas encore actif )
Je voudrais savoir si je me retracte par exemple aujourd'hui a orange, la portabilité sera t-elle annulé ? Et free ne sera pas resilier ?
Ou une fois que la commande est effectué cela est trop tard pour ne que free soit pas resilier ?
Je vous remercie par avance de vos reponse. Et je m'excuse si ce topic n'est pas dans la bonne section.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous fait un petit retour , j'ai trouvé les réponses à mes questions.
J'ai enfin pu avoir le service client, je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a bien expliqué.
Vu que j'avais fait la portabilité je risquais de me retrouvé sans internet du tout. Et apparemment j'aurais le meme débit que free avec orange ( environ 6 mega apparemment).
Du coup si effectivement j'ai bien le même débit , je reste chez orange !
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Re : Informations retractation et portabilite
Bonjour ,
j'ai essayé de contacter le service client orange pour avoir les informations et éventuellement me rétracter. Mais malheureusement impossible de l'avoir ( cela me dit qu'il y a trop d'appel et raccroche).
Je ne peux pas non plus les contacter par chat car je ne suis pas sur mon compte personnel mais le compte de mon amie, vu que je n'ai pas encore reçu le courrier de bienvenue.
Si un web conseiller passe par là , merci de bien m'aider dans ma démarche avant que ma ligne orange soit activé.
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Je vous fait un petit retour , j'ai trouvé les réponses à mes questions.
J'ai enfin pu avoir le service client, je suis tombé sur une dame très gentille qui m'a bien expliqué.
Vu que j'avais fait la portabilité je risquais de me retrouvé sans internet du tout. Et apparemment j'aurais le meme débit que free avec orange ( environ 6 mega apparemment).
Du coup si effectivement j'ai bien le même débit , je reste chez orange !
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Re : j+18 Re : Informations retractation et portabilite
Bonjour,
Pouvez vous nous en dire plus concernant votre dossier, en nous transmettant vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
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Re : j+18 Re : Informations retractation et portabilite
Bonjour,
Mon tel: ***********, je suis étonné que vous me demandiez mes coordonnées?
Ma messagerie: *************@orange.fr
La portabilité a été réalisée sans que je reçoive de contrat en retour ni de N° client???
Je constate également que je n'ai pas la 4G?
Je suppose que ma facture sera divisée par 2!
Sans accès au réseau d'ici vendredi j'annulerai le prélèvement automatique pour commencer.
Merci
[EDIT : Merci @lesketch de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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J+ 22 Re : Informations retractation et portabilite
Portabilité enfin réalisée partiellement……
Je souhaite que mon nouveau contrat SOSH respecte les termes du contrat!
Je n'ai pas accès au réseau je suppose que ma facture sera divisée par 2?
Donc je considère que le contrat n’est pas respecté et que je n’ai pas à payer la totalité des 19,99€. Sans compter le temps passer à résoudre les problèmes que je ne peux pas encore vous facturer.
Pour les intellectuels du MKT SOSH: Un client insatisfait le fait savoir à 10 personnes. J'ai passé ce cap et j'attends avec impatience Noel pour x par trois mon score!
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Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite
Toujours pas de 4G dipsonible
La réponse que je viens de recevoir suite à ma dernière réclamation :
‘’Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Nous vous invitons à contacter le service client SOSH par chat : sur sosh.fr>aide & conseil
en ligne : contact.sosh.fr ou par téléphone : 3976’’
Evidemment le serveur vocal ne fonctionne pas ! Et je n'ai plus accès au service réclamation!
De plus en plus fort chez orange!
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Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite
Bonjour @lesketch
Je ne constate aucune anomalie sur votre dossier, j'ai cependant fait une mise à jour de votre ligne.
Merci de redémarrer votre mobile et me dire si vous captez la 4G.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite
Bonjour JaziaA,
Je confirme... pas d'anomalie sur mon dossier par contre il y en avait bien une anomalie technique concernant l'accès au réseau via la 4G.
J'ai accès au réseau depuis ce matin 10h00. Merci pour votre action. Je serai en déplacement demain tte la journée, une occasion de vérifier l'état de fonctionnement du service.
En attendant, vous me confirmez bien la réduction que j'attends sur ma facture!?
Merci
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Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite
Bonjour @lesketch,
Votre portabilité a été effectuée le 12/12, la 4G peut mettre du temps à se mettre en place.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Caro_M