Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Informations retractation et portabilite

lesketch
contributeur occasionnel
588  

Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite

Bonjour Caro_M,

 

Merci pour l'info

A priori ça fonctionne depuis hier.

Un message en amont de votre part pour me tenir informé aurait simplifié les choses !

 

Mon contrat prendra effet à partir du 12 alors ? Avec une facture qui tiendra compte des désagréments et du nombre de jour en déc ? A combien se montera la réduction ?

 

Merci

Bon we !

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
570  

Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite

Bonjour @lesketch,


Votre offre Sosh a débuté le 12 décembre 2016.


Je vous propose un geste commercial de 10 euros, à titre exceptionnel, visible sur votre prochaine facture.


Caro_M



signature.jpg

lesketch
contributeur occasionnel
540  

Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite

Bonjour Caro_M,

 

Très bien! Je vous remercie.

 

Une question concernant le début de mon offre et la facturation: Les périodes de facturation seront comprises entre les 12 de chaque mois?

 

Merci bien

 

Bonne journée

A bientôt

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite

Bonsoir @lesketch,


D'après votre dossier, vous serez  prélevé le 24 de chaque mois.


Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez changer votre date de prélèvement.


Je reste disponible si besoin.


Bonne soirée.


Caro_M

signature.jpg

lesketch
contributeur occasionnel
522  

Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite

Bonsoir Caro_M,

 

Ce n'était pas ma question mais votre réponse me donne une information.

Je souhaite connaitre la période contractuelle si par ex je résilie mon contrat le 1er jan, je suppose que la clôture effective de mon compte ne se fera pas avant le 12 du mois de jan. C’est bien ça ?

 

Autre question, en contrepartie du document écrit et signé que je vous ai adressé, vous ne me renvoyé pas de document (contrat) signé de votre part ?

 

Merci

Bonne soirée

 

 

 

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : J+ 23 Re : Informations retractation et portabilite

@lesketch Bonsoir,


La clôture effective de votre contrat intervient 10 jours après votre résiliation, compter 10 jours de plus pour recevoir votre facture de clôture.


Vérifier votre boite de messagerie indésirable, le contrat version PDF, vous a été adressé.


Bonne fin de journée,

Cordialement,

MouradS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne