- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Installation FIBRE reportée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation FIBRE reportée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation FIBRE reportée
Bonjour,
Pour un demenagement et changement d'adresse, Orange a proposé de passer à l'offre fibre (disponible dans le nouvel appartement) et avait fixé un rendez-vous pour le lundi 27 octobre 2014 pour installer la livebox et le matériel.
Or ils ont repoussés ce rendez vous à une date non définie car l'operateur d'immeuble (SFR) n'a pas fournis les infos. Je me retrouve donc sans connexion internet pour une periode indeterminée. L'assistance technique me signale au télephone qu'ils n'ont toujours pas eu de nouvelles de SFR.
Sur internet, des informations semblent signaler que cette periode pourrait durer des semaines, voir des mois.
Comment puis je accelerer ce processus?
Je suis actuellement dans une situation bloqué et incertaine, ce qui nuit enormement à mon travail qui demande souvent une connexion internet stable. Si cette periode dois être plus longue que une semaine, il est certain que j'arreterais d'être client orange pour passer chez un concurrent pour avoir internet au plus vite (même sans fibre).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation FIBRE reportée
@SamyP ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier afin de voir où en est l'installation de la Fibre à votre domicile. Je vous invite donc à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,
Gabrielle.