- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation FIBRE reportée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation FIBRE reportée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation FIBRE reportée
Bonjour,
J'ai passé une commande le 02/08 pour l'installation de la fibre à ma nouvelle adresse. On m'a fixé un rdz demain.
Or mon rendez-vous de demain a été annulé car Orange ne gère pas la fibre sur cet immeuble et doit attendre le retour de son concurrent.
Être prévenu un jour avant le rendez-vous n'est pas acceptable. En effet, j'ai bloqué mon samedi alors que j'aurai pu très bien partir en week end. Mais bon, il y a pire.
Vendre un service est une chose mais assurer la qualité du service en est une autre.
Si j'ai choisi Orange, c'est pour la qualité de service par rapport à ses concurrents. Mais au regard des points suivants, je ne suis pas convaincu :
1) Prise de commande où mon nom est mal noté (donc contractuellement, le contrat ne m’appartient pas)
2) Pas d'informations sur l’éventualité du problème actuel en boutique (on vend mais on n’informe pas le client)
3) Trois semaines d'attente entre le moment de la commande et le 1er rendez-vous disponible : un peu long à vrai dire
4) Pas d'excuses et pas d'explications par rapport à ce retard lors de l’appel de ce matin à 9h
5) Je ne sais toujours pas quand je pourrai recevoir mon offre fibre, je dois recevoir un appel dans un laps de temps de 2 semaines
6) Enfin, je ne comprends pas comment en 3 semaines, on n'arrive pas à avoir un retour de la part d'un opérateur pour appréhender l’installation
Tous ces points m'amènent à vous dire qu'Orange ne respecte pas ses engagements. La qualité du service acheté en prend un sacré coup.
On se demande pourquoi choisir Orange.
J'espère disposer très rapidement de la Fibre ainsi qu'un geste commercial de votre part.
Bien cordialement,
ALB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation FIBRE reportée
Bonjour,
Bonjour,
A vous lire ce n'est pas Orange qui installe la fibre dans votre immeuble, et tous les autres opérateurs attendent que celui a pris en charge l'installation de la fibre s'exécute...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation FIBRE reportée
AntoineLB bonjour,
Désirez vous que je regarde l'éligibilité de votre ligne.
Merci dans ce cas de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.