Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation FIBRE reportée

AntoineLB
contributeur
878  

Installation FIBRE reportée

Bonjour,

 

J'ai passé une commande le 02/08 pour l'installation de la fibre à ma nouvelle adresse. On m'a fixé un rdz demain.

 

Or mon rendez-vous de demain a été annulé car Orange ne gère pas la fibre sur cet immeuble et doit attendre le retour de son concurrent.

Être prévenu un jour avant le rendez-vous n'est pas acceptable. En effet, j'ai bloqué mon samedi alors que j'aurai pu très bien partir en week end. Mais bon, il y a pire.

 

Vendre un service est une chose mais assurer la qualité du service en est une autre.

Si j'ai choisi Orange, c'est pour la qualité de service par rapport à ses concurrents. Mais au regard des points suivants, je ne suis pas convaincu :

 

1) Prise de commande où mon nom est mal noté (donc contractuellement, le contrat ne m’appartient pas)

2) Pas d'informations sur l’éventualité du problème actuel en boutique (on vend mais on n’informe pas le client)

3) Trois semaines d'attente entre le moment de la commande et le 1er rendez-vous disponible : un peu long à vrai dire

4) Pas d'excuses et pas d'explications par rapport à ce retard lors de l’appel de ce matin à 9h

5) Je ne sais toujours pas quand je pourrai recevoir mon offre fibre, je dois recevoir un appel dans un laps de temps de 2 semaines

6) Enfin, je ne comprends pas comment en 3 semaines, on n'arrive pas à avoir un retour de la part d'un opérateur pour appréhender l’installation

 

Tous ces points m'amènent à vous dire qu'Orange ne respecte pas ses engagements. La qualité du service acheté en prend un sacré coup.

On se demande pourquoi choisir Orange.

 

J'espère disposer très rapidement de la Fibre ainsi qu'un geste commercial de votre part.

 

Bien cordialement,

 

ALB

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
868  

Re : Installation FIBRE reportée

Bonjour,

 

Bonjour,

 

A vous lire ce n'est pas Orange qui installe la fibre dans votre immeuble, et tous les autres opérateurs attendent que celui a pris en charge l'installation de la fibre s'exécute...

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Installation FIBRE reportée

AntoineLB bonjour,



Désirez vous que je regarde l'éligibilité de votre ligne.

Merci dans ce cas de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne