Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation Fibre - error 404 Technician not found

Maix100
contributeur
477  

Installation Fibre - error 404 Technician not found

Bonjour,

message d'insatisfaction qui ne demande pas de réponse spécifique, a moins qu'orange puisse avoir une quelconque autorité sur son sous-traitant.

 

Hier (21 oct) Jour de fête la fibre devait être installer à la campagne! 4 maisons dans le village avait un rdv pour le 21. Les 3 premières ont eu une installation rapide & sans souci. Viens mon tour... ah Perdu ! Pas de technicien a l'horizon, les 3 premiers appels au sous-traitant ce définissent par :

"on arrives pas a joindre le technicien, on vous tiens au courant"

Au 4eme appel :

"on as eu le technicien il ne viendras pas il n'as pas fini la 1ere installation de la journée(il était 17h) je peux vous proposer un autre RDV le 18 NOVEMBRE..."

j'ai souscrit a l'offre le 29 Septembre, attendre 3 semaines pour se faire installer la fibre est complètement compréhensible. Attendre 4 semaines de plus parce que le technicien à eu un quelconque problèmes & ne peut pas assurer son planning est aberrant.

 

Suite a de multiples appel au 3900 ou au support du sous-traitant rien ne bouge, même réponse générique "les techniciens ont un plan de charge nous ne pouvons pas ajouter d'autre installation, d'après la planification il n'est pour le moment pas possible d'avoir de rdv avant le 18/11"

Orange m'impose de patienter 4 semaines de plus pour l'erreur de son sous-traitant & ça ne choque personnes.

 

j'ai bonne espoir que votre période d'exclusivité pour la fibre ne soit pas trop longue, histoire de pouvoir rapidement aller voir chez  le voisin si l'herbe est plus vert.

 

je me doute que que ce message ne changeras rien, si le technicien daigne se présenté le 18 / 11 je vous rappellerais pour les gestes commerciales, n'hésité pas a compté vos doigts après que je vous aille serré la mains je gratterais tous qu'il est possible de gratter.

 

Une agréable fin d'après midi,

Cordialement.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Maix100
contributeur
447  

Re: Installation Fibre - error 404 Technician not found

update: je suis très heureux de devoir payé la facture d'un forfait fibre alors qu'orange est incapable de m'envoyer un installateur & de me fournir le service souhaité.

Maix-100
contributeur
422  

Re: Installation Fibre - error 404 Technician not found

Update : il semblerait que l'opérateur historique manque cruellement de compétences et de considération pour ces client. Afin d'aider la communauté, je m'adresse a elle en lui partageant mon expérience : sachez que en cas de délai inacceptable pour des erreurs commises par Orange, la concurrence "libre" propose des délai annoncer comme"jusqu'à 20j" mais qui pour ma part est de 7 jours.(on est loin de mes 6 a 8semaines)

 

Voilà qui peut simplement ce conclure par "payer plus chère n'ai pas synonymes de services de qualité"

 

La bise mon petit fruit, tu m'as laissé un goût amer.

 

Jen17
contributeur
210  

Re: Installation Fibre - error 404 Technician not found

Hi,

I feel your pain.  I have been waiting for Orange to connect us to the internet since September.  It is now February.  Technicians either don't turn up, or do not up but can't connect.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne