Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation Fibre optique

delaunay1
contributeur occasionnel
628  

Installation Fibre optique

Bonjour,

Nous avons passé commande pour l'installation de la fibre optique ce jour en date du 28 septembre entre 14h et 16h. A l'instant, le prestataire vient de nous contacter afin de nous informer que le technicien ne pourrait pas venir....sans autre raison et nous demandant de reporter le rdv. Nous prenons donc une journée de congé afin d'être présent ce jour tout cela pour qu'au dernier moment on nous informe que le technicien ne viendra pas....
Un autre propriétaire de mon escalier a eu le même souci et le technicien a déjà decalé deux fois le rendez vous.
Ne souhaitant pas prendre des journées pour rien (oui quelques personnes travaillent encore en France et ont des obligations), nous avons donc annulé la demande de fibre optique et resteront en ADSL 2+, le temps qu'un autre opérateur (free est en train d'installer la fibre) plus respecteux vis a vis de ses engagements et de ses clients puisse nous installer la fibre.
Nous tenions à vous informer de l'incompétence totale de votre prestataire qui d'une part au DERNIER MOMENT appelle en vous demandant de décaler le rendez à une autre date et d'autre part sans même un instant s'excuser pour la gêne occasionnée.
Nous ne manquerons pas d'en informer le conseil syndical qui à l'origine avait choisit votre opérateur pour les installations et seront sans doute nombre à migrer chez Free par exemple qui s'installe en ce moment dans notre immeuble et qui EUX sont présents.
Excellente continuation

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
627  

Re : Installation Fibre optique

Bonjour,

 

@delaunay1

 

Ici se sont de simple internautes qui vous répondent.

 

Pour vous adresser à Orange, déposer une réclamation:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708

 

delaunay1
contributeur occasionnel
618  

Re : Installation Fibre optique

Merci a vous de cette information que nous possédions déjà.....et nous avons fait le nécessaire via ce service mais il nous semblait important que les internautes aussi sachent à quoi s'attendre du service Service Orange tellement mis en avant.....

 

Partager son expérience c'est aussi celà.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne