- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation Fibre payante ????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre payante ????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation Fibre payante ????
Bonjour,
Mon immeuble vient d'être récemment raccordé à la fibre. J'ai donc pris une offre Livebox Zen et le technicien doit passer la semaine prochaine. J'ai tout fait en boutique Orange.
Mais je me pose une question. Une autre personne a fait la même chose que moi mais par téléphone et quand le technicien est venu lui poser la fibre, il lui a réclamé un chèque de plus de 60 euros pour brancher la fibre à la prise murale près de la télé. Je coyais que l'installation était entièrement gratuite.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre payante ????
Bonsoir, je vient de faire une petite recherche sur le net a aucun moments je ne trouve que l'instalation fibre et payante .
Le raccordement, dans le cadre des logements collectifs est gratuit (pris en charge par l'opérateur d'immeuble). Pour cela il faut que le bailleur se rapproche d'un opérateur afin de signer une convention l'autorisant à réaliser les travaux de pose de fibre optique.
rendez vous ici pour plus d'informations http://assistance.orange.fr/l-installation-de-la-fibre-2891.php
ici pour joindre un conseiller LA FIBRE : http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation Fibre payante ????
Bonjour,
Non seulement l'installation est gratuite, mais dans l'éventualité de la réalisation d'une prestation supplémentaire non comprise en aucun cas le technicien ne part avec un chèque.
Le technicien le mentionne sur son compte rendu d'intervention, la prestation est facturée par Orange, sur la facture Orange.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.