- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Installation LiveBox + Fibre technicien non venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation LiveBox + Fibre technicien non venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation LiveBox + Fibre technicien non venu
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau domicile.
Suite à un rendez vous en boutique orange le 20/08 je souscris un abonnement mobile + fibre TV Orange pour mon nouveau domicile.
J'obtiens un rendez vous avec un technicien le 24/08 entre 11h et 13h. Il est 14h et je n'ai pas de nouvelles du technicien. De plus celui ci n'a jamais pris contact avec moi pour valider la date et l'horaire du rendez vous. J'appelle au 3900 et on me dit qu'eux même n'ont pas de numéro à contacter pour le sous traitant et qu'on me rappellera ce soir ou lundi. Aucun SMS ou appel pour un retard de la part du technicien. Je ne comprend pas. Y a-t-il un moyen de contacter ce sous traitant ?
Pour l'heure je suis toujours sans internet ni téléphone fixe ni TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation LiveBox + Fibre technicien non venu
Suite à un passage en boutique pour demander des explications :
L'opérateur qui a a pris le rendez vous s'est trompé dans mon numéro de téléphone. ( alors qu'il était bon sur le feuille de contrat ) Du coup le sous traitant n'a pas pu prendre le rendez vous. Ils me rappellent lundi pour me fixer un rendez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation LiveBox + Fibre technicien non venu
bonjour @Pardua
en attendant,
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_