Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation LiveBox + Fibre technicien non venu

Pardua
contributeur
515  

Installation LiveBox + Fibre technicien non venu

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau domicile.

Suite à un rendez vous en boutique orange le 20/08 je souscris un abonnement mobile + fibre TV Orange pour mon nouveau domicile. 

J'obtiens un rendez vous avec un technicien le 24/08 entre 11h et 13h. Il est 14h et je n'ai pas de nouvelles du technicien. De plus celui ci n'a jamais pris contact avec moi pour valider la date et l'horaire du rendez vous. J'appelle au 3900 et on me dit qu'eux même n'ont pas de numéro à contacter pour le sous traitant et qu'on me rappellera ce soir ou lundi. Aucun SMS ou appel pour un retard de la part du technicien. Je ne comprend pas. Y a-t-il un moyen de contacter ce sous traitant ?

Pour l'heure je suis toujours sans internet ni téléphone fixe ni TV.

2 RÉPONSES 2
Pardua
contributeur
501  

Re: Installation LiveBox + Fibre technicien non venu

Suite à un passage en boutique pour demander des explications :

L'opérateur qui a a pris le rendez vous s'est trompé dans mon numéro de téléphone. ( alors qu'il était bon sur le feuille de contrat ) Du coup le sous traitant n'a pas pu prendre le rendez vous. Ils me rappellent lundi pour me fixer un rendez vous. 

melet39
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Installation LiveBox + Fibre technicien non venu

bonjour @Pardua 

 

en attendant,

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772493 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne