Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Installation box fibre

Flodi06
contributeur occasionnel
1 430  

Installation box fibre

J ai souscrit la fibre le 1 aout. Un technicien est venu le 5 pour installer la box, sans succes. De nouveau un technicien, le meme, est revenu aujourd hui et il n a tjs pas reussi a connecter la fibre. On me parle maintenant d un delai de 15 jours, le temps que des vrais techniciens orange interviennent. Pour l instant, pas de tele, ni de tel ni d internet. Je pense resilier. Tel 06 ** ** ** **

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

9 RÉPONSES 9
aerotech
star
star
1 418  

Re : Installation box fibre

Bonjour à vous aussi,

 

Editer votre message (menu option en haut à droite de votre message) pour supprimer votre numero de telephone, vous etes sur un forum public.

Le technicien a du vous dire pourquoi il ne pouvait pas faire le branchement?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Flodi06
contributeur occasionnel
1 404  

Re : Installation box fibre

En effet j ai eu plusieurs explications mais laquelle choisir
aerotech
star
star
1 385  

Re : Installation box fibre

Bonjour,

 

Si on vous a mentionné un delai de 15 jours, c'est surement qu'il y a un probleme de branchement (point de branchement non raccordé dans la rue ou saturation au niveau de point de mutualisation) ou de travaux de genie civil à faire pour ammener la fibre jusqu'à chez vous. Dans tous les cas, ces travaux vont demander un peu de temps.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Flodi06
contributeur occasionnel
1 364  

Re : Installation box fibre

Lorsque je suis alle souscrire en agence, il m a ete certifie que tout serait ok pour le 5 aout. Je n ai plus de tel fixe, plus d internet ni de tele. Pour vendre un abo, vous etes la mais pour la suite. J ai appele le sce client afin d obtenir mon rio par sms le 9, j attend encore. Le service technique devait m appeler hier, j attend encore. Comprenez mon exasperation et les messages que je peux lire sur le forum m inquietent encore plus. Je ne desire qu une chose, c est d avoir un planning d installation qui soit respecte, mais c est trop demande.

Flodi06
contributeur occasionnel
1 350  

Re : Installation box fibre

La suite, je recois ce matin un smsqui m indique une mise enservice le 29 aout mais sans la fibre. Orange se moque de ses clients. Inadmissible

Flodi06
contributeur occasionnel
1 309  

Re : Installation box fibre

Suite au delai annonce par le technicien je demande a passer a adsl en attendant. Pas de pb et cela est valide le 11. Le 11 apres midi, des techniciens, sans que je sois averti de leur visite, repare la fibre et m installe la box fibre. Seulement, comme le matin j avais valide adsl, ma commande fibre avait ete annulee par orange. Le 12 au matin, les techniciens reviennent et devant moi appellent orange pour reactiver la commande fibre. Pas de pb lui repond l operateur. Le 12 am, je constate que la commande fibre a ete annulee le jour meme. J appelle le service client qui me confirme l annulation et stupeur la reactivation de ma commande adsl, bref l inverse de la demande du technicien. Apres echanges avec l operateur, celui ci retablit les commandes et m annonce que la fibre sera ok le 14 aout. Je lui faitvremarquer que le 14 tombe un dimanche et que le 15 est ferie et que j aurai du mal a avoir un rdv technicien. Il me repond qu il va contacter le service technique pour qu il m appelle le 12 am. Pour resumer, j ai tout le materiel a la maison, mais rien ne fonctionne. Il suffit de la visite d un technicien avec de nouveaux identifiants pour qu il connecte ma box au resau Orange. Je n ai aucune visibilite. Comment faire

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : Installation box fibre


Bonjour @Flodi06 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp?


Bonne journée.


signature.jpg

Flodi06
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Installation box fibre

Bonjour, je vous ai repondu en mp, l avez vous recu. Merci pour votre aide

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re : Installation box fibre

Bonjour @Flodi06 


La livraison de votre accès internet est prévue pour le 277/08/2016.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne